Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

+12
Orléanais du 44
auronitens
mask_mtl
ironankle
FIFI
JMF SJB
Pator
ententiste
Duduke
le fertésien
Dum's
magicpat
16 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen Empty 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Ven 18 Mai 2018 - 22:10
On connaît notre adversaire. Il s'agit donc de Rouen avec ses 2 gros scoreurs que sont Stevens et Emegano
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Ven 18 Mai 2018 - 22:35
J'aurai vraiment préféré Demain ! Va falloir être sérieux...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Ven 18 Mai 2018 - 22:38
Dum's a écrit:J'aurai vraiment préféré Demain ! Va falloir être sérieux...
Faut être sérieux contre n'importe qui. Denain on partait avec dans la tête les défaites de février, je préfère Rouen équipe moins complète qui compte principalement sur Stevens qui est sûrement le meilleur joueur de ProB (meilleur marqueur, rebondeur et évaluation)
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Ven 18 Mai 2018 - 23:11
Et 2 nouveaux joueurs à Nancy : B. VAUTIER l'un des meilleurs jeunes de ProB et A. CHASSANG ex-coequipier de F. PRÉNOM au HTV cette saison.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Sam 19 Mai 2018 - 8:01
Plutôt satisfait aussi de jouer ROUEN au lieu de DENAIN car le syndrome de « la loose » est encore vivace avec cette équipe.

Je suis confiant avec la rentrée de Kee Kee CLARK qui va nous apporter son expérience du haut niveau et fera dans un registre plus offensif que Malela, un redoutable paire de meneurs avec ce dernier.

2 choses m’inquiètent :

- ce prétendu avantage du parquet si précieux en cas de belle est aussi un piège car il met une grosse pression sur le 1er match à domicile

- notre capacité à museler les top joueurs adverses :

On a vu à maintes reprises ce scénario cette saison. Le plus édifiant est le cas GOULBOURNE qui nous met 25 pts à DENAIN et recommence 8 jours plus tard chez MICKEY.
Pas plus tard que la semaine passée, rebelote avec Chris JOSEPH et LEWIS et on se se fait taper par le relégable.

La clé du match sera liée à ce notre capacité à limiter les performances de STEVENS et d’EMEGANO. J'espère que nous tirerons les conséquences de nos erreurs du passé.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Duduke
Duduke
Rookie
Rookie
Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2018

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mar 22 Mai 2018 - 8:39
Le collectif sera t’il mis en place face à 1 équipe de rouen au collectif qui n’a pas changé de joueur depuis le début ? Attention car cette année a chaque match important Orléans a loupé la marche..
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mar 22 Mai 2018 - 17:11
Duduke a écrit:Le collectif sera t’il mis en place face à 1 équipe de rouen au collectif qui n’a pas changé de joueur depuis le début ? Attention car cette année a chaque match important Orléans a loupé la marche..

J'anticipe un peu mais quelqu'un connaît il les dates des matchs play off demi finale et finale ?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mar 22 Mai 2018 - 19:00
ententiste a écrit:
Duduke a écrit:Le collectif sera t’il mis en place face à 1 équipe de rouen au collectif qui n’a pas changé de joueur depuis le début ? Attention car cette année a chaque match important Orléans a loupé la marche..

J'anticipe un peu mais quelqu'un connaît il les dates des matchs play off demi finale et finale ?

¼ Finale
o   Aller : Vendredi 25/05
o   Retour: Lundi 25/05
o   Belle éventuelle : Mercredi 30/05


½ Finale
o   Aller : Samedi 02/06
o   Retour : Lundi 04/06
o   Belle éventuelle : Jeudi 07/06


Finale
o   Aller : Lundi 11/06
o   Retour : Jeudi 14/06
o   Belle éventuelle : Dimanche 17/06
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mar 22 Mai 2018 - 19:03
Très bonne initiative du club que cette distribution d'un t-shirt avec l'achat de la place. En espérant que tout le monde joue le jeu et le porte
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mar 22 Mai 2018 - 20:09
magicpat a écrit:
ententiste a écrit:
Duduke a écrit:Le collectif sera t’il mis en place face à 1 équipe de rouen au collectif qui n’a pas changé de joueur depuis le début ? Attention car cette année a chaque match important Orléans a loupé la marche..

J'anticipe un peu mais quelqu'un connaît il les dates des matchs play off demi finale et finale ?

¼ Finale
o   Aller : Vendredi 25/05
o   Retour: Lundi 25/05
o   Belle éventuelle : Mercredi 30/05


½ Finale
o   Aller : Samedi 02/06
o   Retour : Lundi 04/06
o   Belle éventuelle : Jeudi 07/06


Finale
o   Aller : Lundi 11/06
o   Retour : Jeudi 14/06
o   Belle éventuelle : Dimanche 17/06

Merci pour cette info !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mar 22 Mai 2018 - 21:08
J'espère que ça va être plein vendredi mais pour l'heure c'est loin d'être la ruée sur l'achat des places pale
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mar 22 Mai 2018 - 22:31
magicpat a écrit:Très bonne initiative du club que cette distribution d'un t-shirt avec l'achat de la place. En espérant que tout le monde joue le jeu et le porte

Une taille unique XL... pour moi ça sera le maillot Magicsup
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mer 23 Mai 2018 - 7:16
Petite réception organisée par les Magic Sup’ lundi pour fêter le départ de Kyle. Tous les joueurs et le staff étaient présents au club house de l’OLB.

L’occasion pour chacun d’échanger quelques mots et de confirmer notre soutien sans faille au club et à l’équipe à l’aube des playoff. 1ère rencontre aussi avec Ferdinand PRÉNOM et Kee Kee CLARK venus nous renforcer pour palier aux absences d’Alex et MIcki.

Les photos de cette petite réception sont sur le Facebook des Magic Sup.

https://www.facebook.com/Magic-Sup-172321516294769/


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mer 23 Mai 2018 - 18:53
Aie aie aie, le remplissage me fait peur pour vendredi. Je viens de jeter un coup d’œil, plus de 1.400 places encore à vendre.

Allez les gars, achetez-moi tout ça !!!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mer 23 Mai 2018 - 21:52
magicpat a écrit:Aie aie aie, le remplissage me fait peur pour vendredi. Je viens de jeter un coup d’œil, plus de 1.400 places encore à vendre.

Allez les gars, achetez-moi tout ça !!!

Curieux effectivement mais nouvelle semaine de 4 jours travaillés et encore pas mal de gens en congés mais ça n’explique pas tout....



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Jeu 24 Mai 2018 - 18:10
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Aie aie aie, le remplissage me fait peur pour vendredi. Je viens de jeter un coup d’œil, plus de 1.400 places encore à vendre.

Allez les gars, achetez-moi tout ça !!!

Curieux effectivement mais nouvelle semaine de 4 jours travaillés et encore pas mal de gens en congés mais ça n’explique pas tout....


Ça semble malheureusement se confirmer

https://www.larep.fr/orleans/sports/basket/2018/05/24/basket-ball-orleans-ou-est-passe-ton-public_12859782.html
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1985
Date d'inscription : 13/11/2012

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Jeu 24 Mai 2018 - 19:26
magicpat a écrit:
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Aie aie aie, le remplissage me fait peur pour vendredi. Je viens de jeter un coup d’œil, plus de 1.400 places encore à vendre.

Allez les gars, achetez-moi tout ça !!!

Curieux effectivement mais nouvelle semaine de 4 jours travaillés et encore pas mal de gens en congés mais ça n’explique pas tout....


Ça semble malheureusement se confirmer

https://www.larep.fr/orleans/sports/basket/2018/05/24/basket-ball-orleans-ou-est-passe-ton-public_12859782.html

Je pense que le club n'a pas pris en compte que les places sont chères pour des familles.
Si vous prenez un abonnement plus les PO, cela finit par représenter une somme importante.
Pour mon cas, 2 abonnements à 420€ chacun, plus les PO à 20€ par personne et par match, cela représente un cout élevé.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Jeu 24 Mai 2018 - 22:05
PDS sans doute loin d'être plein mais quand même de beaux espoirs avant d'affronter le SPO ROUEN. Et tant pis pour les absents. Mr. Green

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/castano----clark--en-3-jours-il-a-ingurgite-toute-notre-philosophie-de-jeu-.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 836
Date d'inscription : 12/01/2013

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Jeu 24 Mai 2018 - 23:13
STEVENS a réussi ses deux matchs contre nous mais EMEGANO n'a pas fait grand chose.
Avec Malela et Kadri, en plus de Ferdinand qui va prendre de la place dans la raquette, je suis assez confiant.
Et même si le PDS est seulement au 3/4 plein nous serons là pour soutenir notre équipe.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Ven 25 Mai 2018 - 6:17
Emegano a été irrégulier sur la première partie de saison et c'est vrai que contre nous il n'avait pas été performant. Mais il est vraiment monté en régime sur la seconde partie et il a fait de gros cartons.
Stevens a cartonné un peu contre toute le monde.
Il est clair que si on arrive à limiter leur production, on aura fait une grande partie du chemin vers les 1/2
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Ven 25 Mai 2018 - 10:05
magicpat a écrit:Emegano a été irrégulier sur la première partie de saison et c'est vrai que contre nous il n'avait pas été performant. Mais il est vraiment monté en régime sur la seconde partie et il a fait de gros cartons.
Stevens a cartonné un peu contre toute le monde.
Il est clair que si on arrive à limiter leur production, on aura fait une grande partie du chemin vers les 1/2

Sans rentrer dans les plans du coach, la surveillance d'EMEGANO sera assurée par Kadri comme il l'a signifié lundi. Notre capacité à limiter l'impact de STEVENS sera la clé du match et il y aura bien entendu le fameux facteur X, vous savez, celui qui sort du bois alors que l'on ne l'attend pas....


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1070
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Ven 25 Mai 2018 - 14:03
Emegano et Stevens sont les joueurs à cibler . Il faudra défendre et couper les passes sur eux.
Malela et Kadri vont montrer la voie . Ce qui m'inquiète , c'est que contre des scoreurs , nous avons été souvent incapables de les émpecher de faire leur numéro . Nous avons toute fois les armes avec 11 joueurs capables de ses défoncer.Notre nouveau meneur devrait aussi changer la donne . Donc ,on doit y croire Allez OLB
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Ven 25 Mai 2018 - 21:06
il n'y a pas que Clark qui n'a pasz eu de mal à intégrer nos systèmes, visiblement Rouen les a bien pigés aussi.... Rolling Eyes heureusement qu'on a de grosses individualités!


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Ven 25 Mai 2018 - 22:56
Bon le facteur X le numéro 15 EMEGANO 47 points pas mal pour de la proB. Un match très offensif peut de défense, Rouen qui joue sans complexe, dominé au rebond donc compliqué de gagner un match.
Nos individualités nous font gagner le match trop d'erreurs défensives qui permettent à Rouen limite remporter le match.

Maintenant Match Retour sans doute plus simple je pense car ayant 1 victoire cela va permettre de mieux abordé ce match je l'espère.

Bonne soirée
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Ven 25 Mai 2018 - 23:04
oui ça risque de leur avoir mis un petit coup sur la cafetière, surtout qu'il y a très peu de chance qu'ils maintiennent un tel niveau offensif avec 3 joueurs à plus de 40'
mais quand même, pour moi ce match a valeur d'avertissement parce que le talent et la longueur de banc ne suffira peut-être pas pour monter..


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Contenu sponsorisé

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum