Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

+12
Orléanais du 44
auronitens
mask_mtl
ironankle
FIFI
JMF SJB
Pator
ententiste
Duduke
le fertésien
Dum's
magicpat
16 participants
Aller en bas
Duduke
Duduke
Rookie
Rookie
Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2018

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Lun 28 Mai 2018 - 22:09
On ne mérite vraiment pas d’alle en Jeep élite ! Nos recrues prénom / Clark sont loin d’etre En forme physique ! Vive La Défense gruyère.. si on va en demi on va être cramés samedi affraid
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Lun 28 Mai 2018 - 22:09
Tous bien agacés ce soir et il y a de quoi. 11 pros pour ne pas être capables de tenir une avance qui a grimpée à 14 pts en milieu de 3 ème quart temps relève de la blague (mauvaise)

Allez, une bonne nuit et pas le temps de gamberger car dans 48;heures, on remet ça pour le meilleur ou pour le pire.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Lun 28 Mai 2018 - 22:16
Très déçu par K.Clark, très loin du niveau qu'on lui connaissait.
Duduke
Duduke
Rookie
Rookie
Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2018

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Lun 28 Mai 2018 - 22:22
magicpat a écrit:Très déçu par K.Clark, très loin du niveau qu'on lui connaissait.
il a 10 kg en trop ! Très loin du niveau de Abreu .. affraid
cirdlatogna
cirdlatogna
Rookie
Rookie
Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2015

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Lun 28 Mai 2018 - 22:23
GC a mis en exergue le manque d'intensité mis vendredi. Mais c'est pareil ce soir: des sénateurs qui jouent à leur rythme pépère. 15 points d'avance et c'est arrivé. Il n'y a aucun leader "mental" dans cette équipe. Ce qui est incompréhensible, c'est que pour mercredi, on va presque partir la peur au ventre de cette équipe de Rouen. Certes talentueuse, mais si nous avons des ambitions, les quarts devraient déjà être finis. Je serai présent mercredi pour voir si réaction il y a. Mais quel gâchis. J'ai bien peur que les PO s'arrêtent en demi en deux matchs secs.


1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 517667352
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Lun 28 Mai 2018 - 22:24
Allez mobilisation générale mercredi. Le club casse les prix pour remplir le PDS. Voilà une très sage décision !
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Lun 28 Mai 2018 - 22:29
De quoi vous vous plaigniez, l’OLB nous offre une belle gratos, on rentabilise notre billet Mr. Green
cirdlatogna
cirdlatogna
Rookie
Rookie
Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2015

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Lun 28 Mai 2018 - 22:41
Franchement, parler en basket de mérite pour aller en Pro A, on s'en fout. L'équipe en Pro A serait renouvelée à 70% Une fois en Pro A, les compteurs sont remis à zéro. C'est le "charmee du basket. L'histoire s'écrit avec l'équipe actuelle et là je suis d'accord pour dire que'elle ne mérite -pas encore- quoi que ce soit. Elle nous doit un match abouti mercredi et surtout de mettre de l'intensité, sans calcul d'une éventuelle demie. J'aimerais aussi voir certains se poser en leader et montrer du caractère.


1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 517667352
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Lun 28 Mai 2018 - 22:53
magicpat a écrit:Allez mobilisation générale mercredi. Le club casse les prix pour remplir le PDS. Voilà une très sage décision !

Je crois que tourner la page est effectivement la solution la plus appropriée et la proximité du match 3 dans 2 jours doit nous aider à ne pas ressasser ce mauvais film du soir.
L’espoir d’une qualification est bien réel et il faudra être derrière nos joueurs pour franchir cette obstacle rouannais que l’on imaginaient pas si tenace.

Après advienne que pourra.


Dernière édition par le fertésien le Lun 28 Mai 2018 - 23:03, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Lun 28 Mai 2018 - 22:53
Dum's a écrit:De quoi vous vous plaigniez, l’OLB nous offre une belle gratos, on rentabilise notre billet Mr. Green
.

On va se consoler comme ça. Shocked


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Lun 28 Mai 2018 - 22:55
Oui bien d'accord avec toi. Si on doit monter, c'est qu'on aura fait le boulot... de quoi oublier cette frustration.
Si on se plante, il faudra en tirer des conclusions pour l'année prochaine et combler les points de défaillance!


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 836
Date d'inscription : 12/01/2013

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Lun 28 Mai 2018 - 22:57
+ adroits à 3 pts, + adroits à  2 pts mais battus à cause de nos 17 balles perdues et des 15 rebonds off des Rouennais.
Vraiment très déçu mais je serai là mercredi et sans doute samedi.
Duduke
Duduke
Rookie
Rookie
Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2018

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Lun 28 Mai 2018 - 23:36
Je n’ai pas compris la fin du match et cette balle de match de Orléans..pourquoi personne ne touche le ballon ?? Suspect
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mar 29 Mai 2018 - 6:18
Duduke a écrit:Je n’ai pas compris la fin du match et cette balle de match de Orléans..pourquoi personne ne touche le ballon ?? Suspect
La passe est complètement foirée ou alors le système est mal exécuté. Cellus et Clark se parlent après, je penche plutôt pour une incompréhension sur l'exécution.
Mais ce qui me soûle c'est que Kyle est tout seul devant Clark, sans défense. Alors oui le coach demande un système mais qd la passe est trop compliquée  que la raquette est bouchée, et bien tu vas au plus simple. Et là tu as la plus fine gâchette de la ProB dans un fauteuil !

En tout cas, très très grosse colère de Germain ce matin sur FBO et c'est complètement légitime. Les mecs se font rabâcher depuis 2 mois les mêmes choses... Sans aucun effet.
Demain faut rentrer dans la tronche des mecs de Rouen, les impacter physiquement sur les déplacements, quitte à prendre des fautes. On a 11 mecs faut que ça serve!

Et comme si j'étais pas déjà assez agacé y'a encore ces cons de Warriors qui se qualifient en finale NBA
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mar 29 Mai 2018 - 8:54
Clark est visiblement une grosse erreur de recrutement et c'est bien dommage. Je vous voit tous défaitiste, y compris pour le prochain tour en cas de victoire demain.
Bien sûr, c'est loin d'être gagné, et on ne voit pas trop comme ils vont s'y prendre, mais il y a toujours une lueur d'espoir : une victoire demain, devant son public et sa salle a guichet fermé, peut réveiller l'OLB.
Comme certain l'on dit, mais ce n'est pas une nouveauté, il n'y a pas de leader dans cette équipe : il y a des hommes forts, mais pas de leader. Le leader c'est le public ! alors on a une chance mercredi si on joue notre rôle.

Si on passe ce tour, c'est un nouveau combat, avec un passif, une expérience y compris pour les nouveaux : on a quand même changé notre axe majeur 1-5, c'est pas rien !.

Techniquement, ils ont largement le niveau, il manque peut-être juste un lien entre eux : une victoire demain soir avec les tripes peut servir à cela.
cirdlatogna
cirdlatogna
Rookie
Rookie
Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2015

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mar 29 Mai 2018 - 13:16
Et quand tu lis qu'Amin STEVENS est à 45.000€ l'année, cela laisse songeur.


1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 517667352
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mar 29 Mai 2018 - 13:29
cirdlatogna a écrit:Et quand tu lis qu'Amin STEVENS est à 45.000€ l'année, cela laisse songeur.

Ne tombons pas dans la comparaison des salaires, il y aura toujours des découvertes dans une saison, et souvent c'est avec les joueurs confirmés que l'on réussi.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mar 29 Mai 2018 - 13:56
cirdlatogna a écrit:GC  a mis en exergue le manque d'intensité mis  vendredi. Mais c'est pareil ce soir: des sénateurs qui jouent à leur rythme pépère. 15 points d'avance et c'est arrivé. Il n'y a aucun leader "mental" dans cette équipe.  Ce qui est incompréhensible, c'est que pour mercredi, on va presque partir la peur au ventre de cette équipe de Rouen. Certes talentueuse, mais si nous avons des ambitions, les quarts devraient déjà être finis. Je serai présent mercredi pour voir si réaction il y a. Mais quel gâchis. J'ai bien peur que les PO s'arrêtent en demi en deux matchs secs.
L'état d'esprit doit être insufflé par quelqu'un, si ce n'est pas par un joueur, ça doit l'être par le coach, mais pas sur un match, sur une saison, c'est comme si les joueurs comme le staff (ce qui serait plus gênant) s'étaient laisser griser par le début de saison tonitruant et en avaient oublié de développer ce mental de tueur qui fait tellement défaut aujourd'hui


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mar 29 Mai 2018 - 16:24
Trio arbitral expérimenté pour ce match couperet avec messieurs BARDERA, DIFALLAH et GOUBERT.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mar 29 Mai 2018 - 16:37
La billetterie semble très bien fonctionner, ça devrait être plein demain.
Il aurait fallu baisser les tarifs depuis bien longtemps. J'espère qu'en cas de qualif, les tarifs resteront à ce niveau. Le club n'est pas à quelques centaines d'euros prêts sur la recette. Là on a besoin de soutien et de retrouver le haut niveau.
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 562
Date d'inscription : 19/08/2016

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mar 29 Mai 2018 - 17:49
L'oiseau de mauvais augure fait son retour mais lorsque je me souviens de ce que vous pouviez aduler cette équipe il y a peu et ce que je lis maintenant, j'en frissonne de plaisir. Pourtant ce sont les mêmes joueurs. De quoi vous plaignez-vous. La plupart trouvait que c'était super de développer une telle attaque, même au détriment de la défense... Un match peu se gagner en attaque, mais c'est la défense qui fait gagner les titres. Dès le début j'ai été sceptique sur le jeu pratiqué et malheureusement cela ne c'est pas arrangé. Maintenant, on est en fin de saison, et au pire il reste 5-6 matchs. Je ne vois pas comment on peut inverser la tendance et se retrouver avec une défense imperméable. Je ne vois pas l'équipe gagner ces PO. Et je trouve cela super dommageable... J'espère et croise les doigts pour que les joueurs arrivent à trouver de l'orgueil et me fasse mentir aidés par un peu de chance car il en faut aussi... Allé l'OLB mais sans conviction...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mer 30 Mai 2018 - 17:57
Finalement encore plus de 1100 places à vendre à 18 h. Même en cassant les prix, ça devient très compliqué de remplir No
Duduke
Duduke
Rookie
Rookie
Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2018

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mer 30 Mai 2018 - 21:18
Se chier dessus !! Rolling Eyes
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mer 30 Mai 2018 - 21:19
magicpat a écrit:Finalement encore plus de 1100 places à vendre à 18 h. Même en cassant les prix, ça devient très compliqué de remplir No

Franchement quand tu vois la résignation et le manque d’envie sur le terrain, ça donne moyennement envie de venir. Au delà de tout talent, c’est surtout l’equipe La plus motivée qui est en train de filer tout droit en demi !
Duduke
Duduke
Rookie
Rookie
Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2018

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mer 30 Mai 2018 - 21:26
Je suis au match ils ont peur ou quoi ?? scratch
Contenu sponsorisé

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 4 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum