Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

+12
Orléanais du 44
auronitens
mask_mtl
ironankle
FIFI
JMF SJB
Pator
ententiste
Duduke
le fertésien
Dum's
magicpat
16 participants
Aller en bas
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 5 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mer 30 Mai 2018 - 21:27
kikiboudka a écrit:
magicpat a écrit:Finalement encore plus de 1100 places à vendre à 18 h. Même en cassant les prix, ça devient très compliqué de remplir No

Franchement quand tu vois la résignation et le manque d’envie sur le terrain, ça donne moyennement envie de venir. Au delà de tout talent, c’est surtout l’equipe La plus motivée qui est en train de filer tout droit en demi !

Effectivement ça en devient pathétique.
Ça me fait chier pour Kyle car un possible dernier match de cette teneur...
Là, j'ai presque envie qu'on sorte dès les quarts tellement je ne prends aucun plaisir. Et pour s'en prendre 2 belles en demi contre Fos, non merci.
Attendons la deuxième période et l'apparition de la vierge Marie ! Amen lol

kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 5 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mer 30 Mai 2018 - 22:33
Orléanais du 44 a écrit:
kikiboudka a écrit:
magicpat a écrit:Finalement encore plus de 1100 places à vendre à 18 h. Même en cassant les prix, ça devient très compliqué de remplir No

Franchement quand tu vois la résignation et le manque d’envie sur le terrain, ça donne moyennement envie de venir. Au delà de tout talent, c’est surtout l’equipe La plus motivée qui est en train de filer tout droit en demi !

Effectivement ça en devient pathétique.
Ça me fait chier pour Kyle car un possible dernier match de cette teneur...
Là, j'ai presque envie qu'on sorte dès les quarts tellement je ne prends aucun plaisir. Et pour s'en prendre 2 belles en demi contre Fos, non merci.
Attendons la deuxième période et l'apparition de la vierge Marie ! Amen lol


Le coach de Rouen nous a donné une leçon de basket. En trois matchs on se prends deux fois un shoot complètement ouvert à 2 sec de la fin sur un système bien préparé. En face, on fait deux fois la même chose pour se retrouver à balancer une passe de merde au match 2 et un tir impossible à prendre pour Kyle au match 3. Bravo à Rouen et à l'année prochaine en ProB les amis.

Mention spéciale à Ferdinand j’ai de très beaux move mais je me prends 30 points en défense et Clark alias l’arnaque du siècle.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 5 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mer 30 Mai 2018 - 22:34
La remise en jeu donnant la victoire à Rouen résume parfaitement la seconde partie de championnat...
Comment est-ce possible à ce niveau de se prendre un panier comme ça !!!

Bravo à Rouen pour leur combativité. J'espère qu'ils ne prendront pas chers contre Fos après cette grosse débauche d'énergie.

Quant à nous, nous avons toujours joué au même niveau sur cette année 2018 à savoir milieu de tableau pro B. Le résultat est somme toute logique au final.
Duduke
Duduke
Rookie
Rookie
Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2018

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 5 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mer 30 Mai 2018 - 22:38
Comment on peut laisser marquer Stevens tout seul à 5 secondes de la fin sur remise en jeu affraid confused On a ce ce qu’on mérite ... comme quoi l’argent ne fait pas tout .. Nancy qui recrute et nous aussi ça sert à pas grand chose . La cohésion d’équipe a gagné
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 836
Date d'inscription : 12/01/2013

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 5 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mer 30 Mai 2018 - 22:55
La dernière minute résume la série.
Un rebond off au milieu de 3 de nos joueurs pour un 3pts d'Omenago.
1 balle perdue Clark/Prenom
Une défense gruyère sur une remise en jeu sous les panneaux.
Bref Rouen mérite de passer.

La construction d'une équipe qui en veut toute la saison s’annonce compliquée.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 5 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mer 30 Mai 2018 - 23:00
Duduke a écrit:Comment on peut laisser marquer Stevens tout seul à 5 secondes de la fin sur remise en jeu affraid confused   On a ce ce qu’on mérite ... comme quoi l’argent ne fait pas tout .. Nancy qui recrute et nous aussi ça sert à pas grand chose . La cohésion d’équipe a gagné

Je suis d'accord manque de communication Rouen mérite de Gagner j'enlève rien de la phase aller moi le premier je pensais que l'Olb allait écrasé tout.

J'ai l'impression que les Jokers Med n'ont pas apporté ce que l'on voulait. Et la cohésion d'équipe était moins criante. L'Olb friable mentalement peut être. Le tournant de la saison la final de la leaders cup clairement pour moi.

Pour la saison prochaine. Ne pas chambouler tout l'effectif recruter intelligement sur les postes clé en gardant Halilovic.

ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 5 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Mer 30 Mai 2018 - 23:08
C'est moche... j'espère que ça ne sera pas la désillusion de trop , celle qui annonce une loooooongue traversée du desert voire pire... depuis le départ de PH le club sombre, et ces années cata ont laissé des traces, en témoigne le taux de remplissage du pds alors que le spectacle était au rdv... Je suis inquiet ce soir.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 687
Date d'inscription : 17/05/2017

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 5 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Jeu 31 Mai 2018 - 7:16
Bon.. Ben voila : C'est fini !
Au final .. la logique est respectée.. Sur l'ensemble des 3 matches, il ne m'apparait pas anormal que Rouen l'emporte.
Une équipe volontaire ( pas comme l'OLB) , constante ( pas comme l'OLB ) , bien coachée ( Non... j 'dis rien ! ) .
Notre place de 3 ème ou 4 eme me parait refleter la réalité. Imaginez qu'on ait gagné et qu'on se retrouve en Pro A avec une nouvelle équipe ... ?? Le début d'une longue galère..! Là on se retrouve en Pro B avec des équipes de notre niveau .. Tranquille Mimile !!
Pourvu qu'on en reste a ce niveau c'est le mieux qui puisse nous arriver. Maintenant si on veut acceder a l'étage superieur il va falloir se sortir les doigts et faire des prouesses dans le recrutement comme l'ont fait Blois, Fos, Roanne, Rouen ...au lieu d'embaucher des " fausses bonnes recrues" du genre Jimrabaye, Akono, Kadri qui ne brillent que 5 minutes par matches.
A signaler dans le public hier soir : Le fils Monclar venu en voisin, et surtout Valerie Fourneyron parmi les supporters de Rouen . Vous savez l'ancienne Ministre des Sports de Hollande, celle qui avait dit Non a l' Arena d' Orléans .. !!

Allez, a bientot pour de nouvelles aventures .... .
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 5 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Jeu 31 Mai 2018 - 7:32
Drôle de sensation d'une belle saison qui n'accouche de rien.  Si prêt, si loin....série de fou avec les rouannais et scénario particulièrement cruel avec 2 défaites d'un point à 3 dixièmes et 2.9 secondes. Énorme erreur de placement sur la balle de match mais  aussi beaucoup de chance pour STEVENS qui voit son tir contré, la balle monter et redescendre dans le panier !!!!

Remontée extraordinaire pour rien, frustrant, terriblement frustrant....Après, nous sommes d'accord, on perd la qualif à ROUEN lundi.


Dernière édition par le fertésien le Jeu 31 Mai 2018 - 10:15, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 5 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Jeu 31 Mai 2018 - 8:11
Échec et gâchis...mais du plaisir.

Placé partout, gagnant nulle part. C'est le constant final. Placé grâce à un début de saison où l'on a marché sur l'eau durant des mois, avec une attaque stratosphérique qui a masqué les carences.
Gagnant nulle part avec un jeu offensif qui c'est délité plus la saison avançait mettant au grand jour ces carences, et conjugué à une montée en puissance de la concurrence.

Cette saison nous au moins permis de reprendre du plaisir à revenir au PDS après ces dernières saisons catastrophiques, et la purge de l'an dernier.

On a pu s'enflammer, on s'est régalé. Mais au final il reste un arrière goût super désagréable.
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 562
Date d'inscription : 19/08/2016

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 5 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Jeu 31 Mai 2018 - 8:26
Vous voulez vous enflammer pour du basket, allez voir les finales départementales ou régionales, allez voir les championnats jeunes ou les gamins se donnent corps et âmes. Là on parle de haut niveau et on doit nous donner du haut niveau. La moitié de la saison à passer à la moulinette et cela suffit à redonner du plaisir ? Avec un tel effectif, un tel budget et de tels objectifs ? Moi je veux bien comprendre les motifs de satisfactions que l'on trouvera, mais cette saison est très décevantes dans l'ensemble. Les promesses de communication non pas tenues, les promesses de jeu et de résultat non plus. Maintenant, j'attend de voir ce que cela donnera la saison prochaine, espérant ne pas avoir à débourser au moins autant que pour de la pro A.
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 687
Date d'inscription : 17/05/2017

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 5 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Jeu 31 Mai 2018 - 8:27
magicpat a écrit:Échec et gâchis...mais du plaisir.

Placé partout, gagnant nulle part. C'est le constant final. Placé grâce à un début de saison où l'on a marché sur l'eau durant des mois, avec une attaque stratosphérique qui a masqué les carences.
Gagnant nulle part avec un jeu offensif qui c'est délité plus la saison avançait mettant au grand jour ces carences, et conjugué à une montée en puissance de la concurrence.

Cette saison nous au moins permis de reprendre du plaisir à revenir au PDS après ces dernières saisons catastrophiques, et la purge de l'an dernier.

On a pu s'enflammer, on s'est régalé. Mais au final il reste un arrière goût super désagréable.

Analyse lucide
Mais on pourrait peut etre en édulcorer le final en disant qu'en effet on a pris du plaisir a revenir au PdS et qu'au final on a eu ce qu'on méritait ..
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 5 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Jeu 31 Mai 2018 - 8:31
J'ai juste envie de dire : tout ça pour ça ?!.

Des années de galères, des drames, des larmes, des magouilles, des guerres internes, des limogeages, des procès à centaine de milliers d'euros......... pour au final revenir au même point de départ ou presque.

Déçu mais pas surpris car rien n'a changé à l'OLB en profondeur : le même esprit règne.

Par contre, l'interne n'explique pas tout, du moins c'est pas possible : que c'est-il passé dans ce groupe à la suite de la final de la leader's cup ? On écrasait tout, y avait un vrai groupe, de la cohésion, un coach stratège..... et puis d'un coup, on est devenu aphone, inefficace en attaque, désolidarisé en défense, on a fait de mauvais recrutements, on a baissé la tête, et plus personne n'en a voulu jusqu'au bout et ces PO ouo, chez nous, on a même pas su gagner 1 seul match.

Le coach n'a plus d'emprise sur ses joueurs : joueurs, qui, je le rappelle, étaient TOUS volontaire pour remonter : c'était leur contrat, leur ambition commune, leur projet au moment de signé : et au moment ou c'était gagné.......... plouf, plus rien ?

Je peux redire des truc en interne, mais y a quand même un maillon qui me manque.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 5 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Jeu 31 Mai 2018 - 8:41
En début de saison, au regard de l'effectif, j'espérais bien naturellement des play-offs mais aussi atteindre les demi finales.

Je suis déçu de cette saison au final.
On a perdu tous les matches importants cette année, Denain en final, Blois à domicile, Roanne pour la deuxième place et Rouen en quart de play-offs.
Et pourtant nous avions des joueurs d'expérience et de talent pour faire face.
La faute à une défense souvent inexistante... Et à un jeu qui a plutôt été contenu par nos adversaires sur cette deuxième partie de championnat où on n'a jamais su évoluer, joueurs et coach.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 5 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Jeu 31 Mai 2018 - 9:00
DOMBASK28 a écrit:Vous voulez vous enflammer pour du basket, allez voir les finales départementales ou régionales, allez voir les championnats jeunes ou les gamins se donnent corps et âmes. Là on parle de haut niveau et on doit nous donner du haut niveau. La moitié de la saison à passer à la moulinette et cela suffit à redonner du plaisir ? Avec un tel effectif, un tel budget et de tels objectifs ? Moi je veux bien comprendre les motifs de satisfactions que l'on trouvera, mais cette saison est très décevantes dans l'ensemble. Les promesses de communication non pas tenues, les promesses de jeu et de résultat non plus. Maintenant, j'attend de voir ce que cela donnera la saison prochaine, espérant ne pas avoir à débourser au moins autant que pour de la pro A.
Ola attention je n'ai pas dit que ça me contentait.
Si je commence pas Échec ce n'est pas pour rien. Avec le plus gros budget, la plus grosses Ms, tu ne peux pas te contenter de faire des places d'honneur partout et te faire sortir par la toute petite porte dès le 1er tour de PO
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 5 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Jeu 31 Mai 2018 - 9:05
Orléanais du 44 a écrit:En début de saison, au regard de l'effectif, j'espérais bien naturellement des play-offs mais aussi atteindre les demi finales.

Je suis déçu de cette saison au final.
On a perdu tous les matches importants cette année, Denain en final, Blois à domicile, Roanne pour la deuxième place et Rouen en quart de play-offs.
Et pourtant nous avions des joueurs d'expérience et de talent pour faire face.
La faute à une défense souvent inexistante... Et à un jeu qui a plutôt été contenu par nos adversaires sur cette deuxième partie de championnat où on n'a jamais su évoluer, joueurs et coach.

Si la défense c'est l'envi : comment l'a-t-on perdu ? Suspect
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 5 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Jeu 31 Mai 2018 - 9:10
magicpat a écrit:
DOMBASK28 a écrit:Vous voulez vous enflammer pour du basket, allez voir les finales départementales ou régionales, allez voir les championnats jeunes ou les gamins se donnent corps et âmes. Là on parle de haut niveau et on doit nous donner du haut niveau. La moitié de la saison à passer à la moulinette et cela suffit à redonner du plaisir ? Avec un tel effectif, un tel budget et de tels objectifs ? Moi je veux bien comprendre les motifs de satisfactions que l'on trouvera, mais cette saison est très décevantes dans l'ensemble. Les promesses de communication non pas tenues, les promesses de jeu et de résultat non plus. Maintenant, j'attend de voir ce que cela donnera la saison prochaine, espérant ne pas avoir à débourser au moins autant que pour de la pro A.
Ola attention je n'ai pas dit que ça me contentait.
Si je commence pas Échec ce n'est pas pour rien.

Je comprends la frustration de tout le monde se faire sortir par une équipe niveau classement inférieur je comprends. Maintenant il faut regarder devant avec quel horizon je ne sais pas. J'apprécie le côté sportif le staff en tout cas mis en place ont-ils la liberté souhaité pour travailler sereinement je ne sais pas. Déjà deux questions Smile

Pour le reste l'absence d'Halilovic est plus importante car nous avons aucune menace intérieur et niveau présence rebond compliqué. Donc ce joueur il a manqué et beaucoup manqué dans les playoffs. C'est lui qui nous manquait pour les playoffs une menace au niveau du jeu intérieur qui aurait permis à nos extérieur de jouer plus facilement.

Maintenant L'effectif de l'année prochaine doit être ajusté avec 4-5 joueurs pas plus. Pour moi Okono, Judith, Kadri, Prénom, Curier, et Mdiba Halilovic. Serait très bien comme base. Maintenant un vrai 1 un poste 2-3 très fort. Une répartition des rôles beaucoup clair car sur la fin de saison tout le monde voulait son bout de couverture.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 5 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Jeu 31 Mai 2018 - 9:30
Totalement en phase avec l'analyse de Pat...
Cela reste su sport ou rien n'est gravé dans le marbre.
La série des 3 matchs me rappelle pourquoi je vais au stade et pourquoi j'aime tant ce sport. On passe par tellement d'états différents entre l'excitation, l'angoisse, puis la joie ou la déception bref on vibre! Il ne faut pas tout jeter et ne pas oublier qu'on a pris du plaisir à venir ai PDS malgré la fin qu'on aurait tous voulu différente.
Cette équipe présumé trop forte au début avait des faiblesses que les équipes adverses on su lire au fil de la saison. Bravo à Rouen....
Il faut maintenant se servir de cette expérience pour être encore plus fort l'année prochaine et tout le long de la saison cette fois.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 5 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Jeu 31 Mai 2018 - 9:36
Dum's a écrit:Totalement en phase avec l'analyse de Pat...
Cela reste su sport ou rien n'est gravé dans le marbre.
La série des 3 matchs me rappelle pourquoi je vais au stade et pourquoi j'aime tant ce sport. On passe par tellement d'états différents entre l'excitation, l'angoisse, puis la joie ou la déception bref on vibre! Il ne faut pas tout jeter et ne pas oublier qu'on a pris du plaisir à venir ai PDS malgré la fin qu'on aurait tous voulu différente.
Cette équipe présumé trop forte au début avait des faiblesses que les équipes adverses on su lire au fil de la saison. Bravo à Rouen....
Il faut maintenant se servir de cette expérience pour être encore plus fort l'année prochaine et tout le long de la saison cette fois.


Moi perso j'ai bien dormi, sa reste juste du sport après oui on voulait une fin heureuse passer un second tour mais c'est chiant. Maintenant une nouvelle saison en ProB peut être une diminution de la masse salariale vu que l'on remonte pas. Nouvelle team on garde le staff. Et niveau Administration j'en parle pas Wink
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 5 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Jeu 31 Mai 2018 - 9:44
mask_mtl a écrit:
Dum's a écrit:Totalement en phase avec l'analyse de Pat...
Cela reste su sport ou rien n'est gravé dans le marbre.
La série des 3 matchs me rappelle pourquoi je vais au stade et pourquoi j'aime tant ce sport. On passe par tellement d'états différents entre l'excitation, l'angoisse, puis la joie ou la déception bref on vibre! Il ne faut pas tout jeter et ne pas oublier qu'on a pris du plaisir à venir ai PDS malgré la fin qu'on aurait tous voulu différente.
Cette équipe présumé trop forte au début avait des faiblesses que les équipes adverses on su lire au fil de la saison. Bravo à Rouen....
Il faut maintenant se servir de cette expérience pour être encore plus fort l'année prochaine et tout le long de la saison cette fois.


Moi perso j'ai bien dormi, sa reste juste du sport après oui on voulait une fin heureuse passer  un second tour mais  c'est chiant. Maintenant une nouvelle saison en ProB peut être une diminution de la masse salariale vu que l'on remonte pas. Nouvelle team on garde le staff. Et niveau Administration j'en parle pas Wink

Je suis totalement d'accord avec vous.
Heureusement que nous sommes déçus, mais surtout il ne faut pas tout jeter. Nous avons malgré tout retrouver du jeu et l'envie de les supporter. Alors souhaitons une fin plus heureuse pour la saison prochaine.
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 562
Date d'inscription : 19/08/2016

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 5 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Jeu 31 Mai 2018 - 9:46
On garde le staff ??? Je le redis, on peut gagner un match sur l'attaque, mais c'est la défense qui te fais gagner un titre... Et la défense n'est pas dans la philosophie de ce staff. Après, et comme bcp l'on exprimés, si vous souhaités voir bcp de points ok on est bon, mais cela ne garantira pas ni les victoires, ni les objectifs de remontées... Enfin, je dis ça, je dis rien...
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 5 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Jeu 31 Mai 2018 - 10:15
Moi aussi j'ai bien dormi, et heureusement encore, faut pas déconner.

Vous êtes super content de la saison bah tant mieux, mais désolé on a pas vu la même ! à partir de la finale de LC, on a fait que de la merde ho ! et je ne parle que du sportif là.
On va parler des absent et de leur manque, mais bon, on ne gagnait pas plus quand ils étaient là sur la phase retour.

La saison prochain, on va renouveler 2 ou 3 joueurs pour le moment, et quand on voit la qualité de nos recrutements en pigistes médicaux, en ayant le plus gros budget, le manque d'envi des joueurs qui seront là la saison prochaine : ne venait pas vous plaindre les gars, je vous le dis, comme j'ai pu vous lire après certains matchs.

Supporter ok, toujours positif, bisounours, je veux bien, je suis à l'extreme si vous voulez, mais n'exagérez pas quand même, au prix des places, et de notre budget, y a quand même de quoi être mécontent.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 5 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Jeu 31 Mai 2018 - 10:21
DOMBASK28 a écrit:On garde le staff ??? Je le redis, on peut gagner un match sur l'attaque, mais c'est la défense qui te fais gagner un titre... Et la défense n'est pas dans la philosophie de ce staff. Après, et comme bcp l'on exprimés, si vous souhaités voir bcp de points ok on est bon, mais cela ne garantira pas ni les victoires, ni les objectifs de remontées... Enfin, je dis ça, je dis rien...

Je comprends ton ressenti de ce côté ou c'est un coach qui attaque, un Staff c'est le coach + assistants + ..... donc l'été c'est fait pour bosser mettre les grandes lignes travailler échanger etc... je suis dsl mais par séquence il y avait de la défense sur la saison on a eu des matchs ou défensivement c'était très bon. Après la défense c'est 70-80% d'envie et 20-30% de technique et d'intelligence. donc si tu n'as pas les 70-80% bas c'est compliqué et je pense que l'équipe était vraiment tourné sur l'attaque malgré l'envie du staff d'instauré une philosophie défensive.
Duduke
Duduke
Rookie
Rookie
Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2018

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 5 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Jeu 31 Mai 2018 - 11:27
C’est quoi cette alarme incendie dans les dernières minutes ?? Yavait vraiment le feu hier ...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 5 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Jeu 31 Mai 2018 - 11:35
Je suis d'accord la défense et le rebond c'est 70/80% d'envie et nous on a trop joué dans la facilité depuis le début de saison, s'appuyant sur la force offensive.
Et cette notion d'investissement, de se faire mal qd ça va mal et bien on ne l'a jamais eu, ou alors épisodiquement comme hier soir sur le dernier 1/4 d'heure. En réaction, jamais en action
Contenu sponsorisé

1er tour Playoffs : OLB vs Rouen - Page 5 Empty Re: 1er tour Playoffs : OLB vs Rouen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum