Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

+26
Sadmase
G6K-45
BRK
ententiste
François
fifou42
SUP91
ironankle
vinkeps
Rdp49
Bonstre
costellois
fab_eo
le fertésien
ROANNAIS42
greg18.28
flyingmike
eo45 94
bat45
kikiboudka
magicpat
Proba
pat
Toubib
dids45
BJ 45
30 participants
Aller en bas
ROANNAIS42
ROANNAIS42
Rookie
Rookie
Messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 5 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Dim 23 Mai 2010 - 0:59
vinkeps a écrit:
François a écrit:Je trouve la réaction d'après match de Jean Denys Choulet sur le sit off de Roanne franchement limite.
Tout ça manque de classe...
scratch

Ce qui m'enerve dans sa réaction c'est quand il dit que c'était pas du basket parce que le match se termine a 65-55... il oublie peut étre que le seul titre de champion d'europe du basket français a été acquis en ne jouant que des matchs sur ce genre de score. Et oui, lui il connait pas mais il y a un truc qui s'apelle la defense, mais peut étre qu'il devrait aller voir Maljkovic pour lui expliquer que pendant 3 ans a Limoges il n'a pas fait du basket...

J'espere que vous allez gagner la bas, comme sa il comprendra peut étre que le basket c'est pas que des matchs a 80pts...


il ya match MARDI !! il ya match MARDI !!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 5 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Dim 23 Mai 2010 - 1:25
Ya match mardi .......et on y sera !! cheers cheers cheers
avatar
vinkeps
Rookie
Rookie
Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 5 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Dim 23 Mai 2010 - 1:41
ROANNAIS42 a écrit:


il ya match MARDI !! il ya match MARDI !!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

D'habitude j'aime bien Roanne, mais JDC me gonfle un peu en ce moment et perso Orléans me fait bien kiffer comme équipe, c'est pas toujours brillant (le match a Limoges par exemple Mr. Green Wink ) mais j'aime beaucoup les joueurs qui constitue cette effectif.

Et puis franchement PH a 100 fois plus de classe en ITW d'après match que JDC. Je me rapelle des ITW d'après match de PH a Challans et Limoges, ou il faisait des compliments aux adversaires et publics adversaires, pas comme JDC qui fait sa pleureuse a se plaindre de sa technique et des ballons qui glisse (mais putain tout les ans c'est pareil, il a toujours pas compris que tout les ans les ballons sont glissant pour les PO, il peut pas garder ceux de la saison précédantes pour que les joueurs s'habitue un peu avant au mieux de se plaindre... et puis c'est ridicule de dire que les joueurs ont marqué seulement 65pts a cause de sa, mardi dernier les ballons les ont pas empechait de mettre 80pts...).


Mais bon, si Orléans perds, je vais pas chialer non plus, c'est pas mon club, j'ai juste une petite préférence pour ce club. Mais bon, j'aime beaucoup le public de Roanne aussi, donc au pire si Orléans est éliminé je matterais quand même la suite des PO pour voir Dee Spencer faire taire tout le public de Roanne a coup de 3pts Mr. Green .

Bonne chance pour la suite aux 2 équipes et surtout que le meilleur gagne Wink
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 5 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Dim 23 Mai 2010 - 4:33
Je viens d'écouter, il me semble énervé le monsieur XD .. comment il parle d'Orléans ..
Ca motive pour mardi en tout cas :X
avatar
dids45
Rookie
Rookie
Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 5 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Dim 23 Mai 2010 - 8:00
A sa sortie du PDS, je me suis retrouvé à côté de JDC et j'ai souhaité avoir son analyse sur le match.
Déçu du manque de classe de la personne, avec des propos beaucoup plus durs que ceux qu'il a tenus en conférence de presse.
Ce qui me gêne le plus, c'est les propos injurieux qu'il a tenu en présence de ma fille (11 ans), choquée... Surtout, à ne pas montrer aux éducateurs !!
En raison d'un manque de maîtrise évident dans ses réactions à chaud, je lui adresse bien volontiers une seconde technique...
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 5 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Dim 23 Mai 2010 - 8:09
dids45 a écrit:A sa sortie du PDS, je me suis retrouvé à côté de JDC et j'ai souhaité avoir son analyse sur le match.
Déçu du manque de classe de la personne, avec des propos beaucoup plus durs que ceux qu'il a tenus en conférence de presse.
Ce qui me gêne le plus, c'est les propos injurieux qu'il a tenu en présence de ma fille (11 ans), choquée... Surtout, à ne pas montrer aux éducateurs !!
En raison d'un manque de maîtrise évident dans ses réactions à chaud, je lui adresse bien volontiers une seconde technique...

Un peu - beaucoup ? - de frustration.
Il espérait finir la série hier soir et il repart avec sa plus faible attaque de l'année due seulement au ballon glissant et à l'arbitrage...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 5 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Dim 23 Mai 2010 - 8:50
En même tps si JDC avait de la classe tout le monde serait au courant.

Je n'ose imaginer ce qui se passerait si on avait mardi un C.Banks en mode "saison régulière" et un A.Nicholls en "mode PO"...c'est un pb insolutionnable pour un adversaire
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 5 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Dim 23 Mai 2010 - 9:22
magicpat a écrit:En même tps si JDC avait de la classe tout le monde serait au courant.

Je n'ose imaginer ce qui se passerait si on avait mardi un C.Banks en mode "saison régulière" et un A.Nicholls en "mode PO"...c'est un pb insolutionnable pour un adversaire

Choulet s'est clairement emporté, mais bon tout le monde le connait Choulet, dès que son équipe déjoue il cherche toujours des excuses...
Après sur le coup des ballons ils n'a pas tort. Je ne comprends pas pourquoi la ligue impose des ballons differents en PO... ou comment ruiner la qualité parce que les joueurs ne sont pas habitués au ballon... Sur sport+ l'autre jour il a été dit que lors du match à Roanne, ce sont les ballons des PO de l'année dernière qui ont été utilisés car visiblement ils glissent moins. Et le spectacle hier soir a quand meme été relativement gaché par ces air balls, ces balles perdues (entre Lewis, Moerman, Diabaté ca fait beaucoup...)

Maintenant en ce qui concerne la défense, les propos de Choulet sont tout bonement minables... Que son équipe ne défende pas est une chose mais que les équipes qui le font (et le font completement déjouer par ailleurs) soient qualifiés de la sorte, c'est vraiment dingue. A l'ecouter, Orléans casse les bras à chaque match pour en arriver la alors que clairement Orléans défend moins cette année que la dernière... Et surtout selon lui, on ne mérite pas de gagner la CdF... Un poil aigri le père Choulet ?

En tout cas j'espère qu'il y aura des supporters Orléanais à la belle car en y repensant bien pour l'instant, Roanne n'a bien joué que 2 quarts temps sur ces deux premiers matchs : le dernier du premier et le 1er hier. Sur le reste, le jeu d'Orléans a souvent été plus efficace. En tout cas les arbitres mardi vont être décisifs et si ca arbitre comme hier (en tenant un peu plus les joueurs cependant) ben ca sera pas la même qu'a Roanne mardi dernier...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 5 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Dim 23 Mai 2010 - 9:32
http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=7092

Bon ben un joueur en moins et surtout plus grand monde dans la raquette... Uche va pouvoir se regaler dans la raquette... Alors que Lewis (surtout au vu du match 2) est facilement remplaçable...
avatar
Invité
Invité

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 5 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Dim 23 Mai 2010 - 10:17
Donc Covile va joué 35 38min et Casseus le reste si Ryvon n'est pas pénalisé par les fautes. Sinon Doellman et Moerman vont joué ensemble.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 5 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Dim 23 Mai 2010 - 11:50
Je pense que PH va faire jouer Doellman de temps en temps pour reposer Covile et sa avait même très bien marché lors de la saison régulière !!

Les ballons on vraiment l'air glissant, Vaty dans un moment ou il avait le ballon regarde l'arbitre et lui dit sa glisse trop on peut pas jouer..

Sinon Kiki rassuré un peu pour Mardi ?? Mr. Green
Dommage que j'ai ce fichu bac sinon j'aurais été direction Roanne.. Parce que 10 euros la places c'est plutôt bien joué pour ce coup, mais je crois qu'il faudra plus d'un bus !!
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 5 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Dim 23 Mai 2010 - 12:03
je viens d'ecouter la réaction des coach et joueurs sur le site de roanne et JDC m'a paru très énervé sur la qualité du jeu du match et du ballon,ben logique quand on prend une technique,mais moi j'ai pas aimer la bagarre entre ludo et nick "samy" lewis,car les 2 se sont provoqués mutuelllemnt et après c'est l'explosion,mais victoire quand meme grace a Un retour INespéré de NICHOLS chapeau l'artiste
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 5 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Dim 23 Mai 2010 - 13:19
moi je vois surtout un joueur en moins sur le banc de Roanne. Déjà qu'il est court en nombre...alors si Diarra n'est aps remis de son entorse, c'est un roster de 6 voire 7 avec Dia...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 5 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Dim 23 Mai 2010 - 13:26
C'est clair que Roanne va en prendre un coup sur Diarra ne joue pas même si je suis plutôt pessimiste quant à sa non participation de Mardi !!!

Pour l'Entente non je ne me fais pas de soucis ils ont déjà joué sa Covile donc attendons mais sincérement cette Entente que l'on avait pas vu depuis longtemps est là !! Sa joue bien.. Les joueurs ne sortent pas du collectif !!
Bon on fait le doublé cette année ?? Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6950
Date d'inscription : 15/03/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 5 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Dim 23 Mai 2010 - 13:44
salut à tous,

Le déplacement à ROANNE mardi est ingérable au niveau travail en ce qui me concerne vu le lundi férié et je ne pense pas être le seul. Dommage car j'aurais aimé être à VACHERESSE pour cette belle explosive.

Ceci, belle initiative de ll'Entente avec un déplacement à 10 euros place comprise. Quand le prix est excessif, on le dit, quand il est exceptionnel, il faut le dire aussi. Message reçu de l'équipe markéting apparemment.

Nous aurons nos ambassadeurs avec MAGIC PAT et consorts et j'invite les supporters à se retrouver au café sport près de PDS pour vivre ensemble cette belle.
ROANNAIS42
ROANNAIS42
Rookie
Rookie
Messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 5 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Dim 23 Mai 2010 - 14:45
je trouve que le voyage a 10 € c'est bizarre !! les places pour son match sont a 12 € minimum , le club est donc oblige de payer ses " supporters " pour qu'ils se déplacent Laughing Laughing Laughing Laughing lol! affraid
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6950
Date d'inscription : 15/03/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 5 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Dim 23 Mai 2010 - 15:01
Sans doute un effet marketing car le prix du déplacement à BERCY avait fait 'couiner'. Un sponsor prend le prix d'un bus à charge, il reste donc 10 euros à payer ce qui doit être le prix de gros d'un ticket derrière les panneaux.

Ceci dit, avec un match le mardi soir à 400 bornes de chez toi, il faut être étudiant ou retraité pour être libre. Nous étions 150 faire l'effort à LIMOGES, mais là avec un match dans 3 jours et un lundi férié, c'est absolument ingérable.

Donc, ce sera SPORT PLUS dans le bar près du pds.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 5 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Dim 23 Mai 2010 - 15:33
le fertésien a écrit:Ceci dit, avec un match le mardi soir à 400 bornes de chez toi, il faut être étudiant ou retraité pour être libre. Nous étions 150 faire l'effort à LIMOGES, mais là avec un match dans 3 jours et un lundi férié, c'est absolument ingérable.
Tu me classes dans les étudiants ou les retraités lol!
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 5 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Dim 23 Mai 2010 - 16:00
Ou un fonctionnaire ! Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 5 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Dim 23 Mai 2010 - 16:15
BJ 45 a écrit:Ou un fonctionnaire ! Mr. Green
Ouais ou si ça se trouve rentier affraid
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 5 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Dim 23 Mai 2010 - 17:22
Dites c'est fini les clichés trois minutes, oui?

J'ai été étudiant, et je ne pouvais pas me barrer comme ça du jour au lendemain.
Je suis maintenant fonctionnaire et je ne peux toujours pas me barrer comme ça du jour au lendemain, CA SUFFIT MAINTENANT!! Twisted Evil
G6K-45
G6K-45
Rookie
Rookie
Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 5 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Dim 23 Mai 2010 - 20:44
magicpat a écrit:
bat45 a écrit:Allez l'Entente Mercredi on remet ca alors n'abusez pas trop du champ' !! Mr. Green
Trop tard on a vidé une bouteille hier soir avant d'aller palce de la Rep

Ouai Wink on en a bien profité (maintenant on attend les photos pour voir le résultat) Very Happy
G6K-45
G6K-45
Rookie
Rookie
Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 5 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Dim 23 Mai 2010 - 20:50
le fertésien a écrit:Sans doute un effet marketing car le prix du déplacement à BERCY avait fait 'couiner'. Un sponsor prend le prix d'un bus à charge, il reste donc 10 euros à payer ce qui doit être le prix de gros d'un ticket derrière les panneaux.

Ceci dit, avec un match le mardi soir à 400 bornes de chez toi, il faut être étudiant ou retraité pour être libre. Nous étions 150 faire l'effort à LIMOGES, mais là avec un match dans 3 jours et un lundi férié, c'est absolument ingérable.

Donc, ce sera SPORT PLUS dans le bar près du pds.

Et nan même les étudiants ne peuvent pas tous y aller Sad pour certain il y a le BAC en fin d'année ! Il ne faut pas l'oublier lol!
En tout cas c'est sur que SPORT + ça va le faire Cool
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 5 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Lun 24 Mai 2010 - 8:22
G6K-45 a écrit:
le fertésien a écrit:Sans doute un effet marketing car le prix du déplacement à BERCY avait fait 'couiner'. Un sponsor prend le prix d'un bus à charge, il reste donc 10 euros à payer ce qui doit être le prix de gros d'un ticket derrière les panneaux.

Ceci dit, avec un match le mardi soir à 400 bornes de chez toi, il faut être étudiant ou retraité pour être libre. Nous étions 150 faire l'effort à LIMOGES, mais là avec un match dans 3 jours et un lundi férié, c'est absolument ingérable.

Donc, ce sera SPORT PLUS dans le bar près du pds.

Et nan même les étudiants ne peuvent pas tous y aller Sad pour certain il y a le BAC en fin d'année ! Il ne faut pas l'oublier lol!
En tout cas c'est sur que SPORT + ça va le faire Cool
Avec un peu persuasion tu dois pouvoir faire plier tes parents pour demain soir. En échange tu proposes de repeindre la véranda lol!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 5 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Lun 24 Mai 2010 - 9:18
Philippe Hervé entendu ce matin sur FBO à propos des sanctions données par la commission de discipline de la ligue qui s'est réunie hier: En gros ''elles sont normales, il n'est pas permis d'avoir ce type de comportement sur un terrain de sport, Lewis est à l'origine du problème il doit donc être plus sévèrement sanctionné mais JDC va sûrement se plaindre de la différence de traitement...''

Place au sport, au vrai pour cette belle.

Plus que jamais on croit fort aux chances de notre équipe, les 2 matches retour ont clairement montré que l'on avait les moyens de l'emporter tant en attaque qu'en défense.
On compte sur ceux d'entre nous qui ont la chance de pouvoir y être.
Faîtes vous entendre!
Allez l'Entente, allez l'Entente, allez l'Entente!!!
Contenu sponsorisé

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 5 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum