Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

+26
Sadmase
G6K-45
BRK
ententiste
François
fifou42
SUP91
ironankle
vinkeps
Rdp49
Bonstre
costellois
fab_eo
le fertésien
ROANNAIS42
greg18.28
flyingmike
eo45 94
bat45
kikiboudka
magicpat
Proba
pat
Toubib
dids45
BJ 45
30 participants
Aller en bas
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 4 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Ven 21 Mai 2010 - 23:20
Bon ben les deux promus ont été sortis sans avoir besoin de belle... j'espère que nous ne les imiterons pas demain car on a beau dire mais pour l'instant, on en est a 3/0 cette année...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 4 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Sam 22 Mai 2010 - 10:18
0/3 d'accord mais ce soir sera un tout autre match, et Sciarra a parlé de l'arbitrage du match numéro 1 c'est tellement rare venant de sa part qu'on sait que c'est vrai.. Sinon pour ce soir je pense que les joueurs ont à coeur de bien faire car sinon c'est la sortie obligé !!

PH a redemandé "un gros public" ? Est-ce que les orléanais (enfin les coincés) vont réussir à se sortir leur langue ainsi que leurs mains du c** parce que là je pense que c'est le match ou il faut tout donner..


Allez les gars on est tous avec vous, soyez rugueux en défense et l'attaque suivra..
avatar
Invité
Invité

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 4 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Sam 22 Mai 2010 - 11:00
Franchement être en vacance se soir ne serait pas une si mauvaise chose... Certain l'oubli mais l'Entente à fait une énorme saison... Éliminé Charleroi et surtout Trévise en deux match... Loin d'être ridicule en Euroleague, victoire contre une équipe du Final 4, à Malaga, Accroché l'Olympiakos pendant 38min, puis pas passé loin dans d'autre match... Final volé de la semaine des As... Victoire en coupe de France... Tout sa pour dire que la saison est réussi. En étant objectif, en cas de match 3 à Roanne je ne pense pas que l'ont puisse gagné. Donc autant tourné la page se soir et pouvoir dire merci aux joueurs qui sont la depuis que l'Entente est au sommet de la proA une dernière fois chez nous.
pat
pat
Rookie
Rookie
Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 68
Localisation : saint jean de la ruelle
http://www.cacentre.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 4 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Sam 22 Mai 2010 - 11:26
leur faire une ovation pour toute cette saison oui mais une derniere victoire au pds on aurait une fin de saison heureuse apres que le ciel nous entende et que l'aventure continue cheers cheers cheers
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 4 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Sam 22 Mai 2010 - 11:28
Winston a écrit:Franchement être en vacance se soir ne serait pas une si mauvaise chose... Certain l'oubli mais l'Entente à fait une énorme saison... Éliminé Charleroi et surtout Trévise en deux match... Loin d'être ridicule en Euroleague, victoire contre une équipe du Final 4, à Malaga, Accroché l'Olympiakos pendant 38min, puis pas passé loin dans d'autre match... Final volé de la semaine des As... Victoire en coupe de France... Tout sa pour dire que la saison est réussi. En étant objectif, en cas de match 3 à Roanne je ne pense pas que l'ont puisse gagné. Donc autant tourné la page se soir et pouvoir dire merci aux joueurs qui sont la depuis que l'Entente est au sommet de la proA une dernière fois chez nous.

Comment ca les supporters doutent de leur équipe?
Pas du tout d'accord avec ta 1ère phrase, je préfère de loin aller leur dire ''bonnes vacances'' à Bercy après les avoir acclamés au PdS lors de leur qualif en 2 matchs sec pour la finale.
Comment ça je rêve ?
Pour le reste, bien sûr que cette saison a été pleine mais on sait très bien que peu de joueurs resteront et qu'ils peuvent faire mieux qu'un 1/4 de Playoffs...
Si on gagne ce soir tu peux être certain que la pression va changer de camp et que les roannais n'auront pas plus d'une chance sur 2 de remporter la belle.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 4 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Sam 22 Mai 2010 - 12:10
Sa pourrais même les mettent face au mur sa fait tellement longtemps qu'ils n'ont plus perdu contre une équipe française que je pense que sa leur ferais mal.. Sincèrement cette équipe de l'Entente a de la gueule et tout le monde le sait qu'elle peut aller plus loin, et je préfère leur dire moi aussi au revoir à Bercy plutôt que dans palais des sports ils le méritent tellement !!

Allez les gars on sera tous derrière vous ce soir en blanc !!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 4 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Sam 22 Mai 2010 - 12:28
bat45 a écrit:
PH a redemandé "un gros public" ? Est-ce que les orléanais (enfin les coincés) vont réussir à se sortir leur langue ainsi que leurs mains du c** parce que là je pense que c'est le match ou il faut tout donner..

S'ils pouvaient tous te lire. Mais y'aura malheureusement encore une très très grosse majorité de touristes dans la salle
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 4 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Sam 22 Mai 2010 - 12:32
magicpat a écrit:
bat45 a écrit:
PH a redemandé "un gros public" ? Est-ce que les orléanais (enfin les coincés) vont réussir à se sortir leur langue ainsi que leurs mains du c** parce que là je pense que c'est le match ou il faut tout donner..

S'ils pouvaient tous te lire. Mais y'aura malheureusement encore une très très grosse majorité de touristes dans la salle

Rappelez vous la belle contre Le Mans l'an dernier, gros match, grosse ambiance...

Ce sera pareil ce soir.

Allez l'Entente, allez l'Entente, allez l'Entente!!!!!!!
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 4 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Sam 22 Mai 2010 - 12:48
Proba a écrit:
magicpat a écrit:
bat45 a écrit:
PH a redemandé "un gros public" ? Est-ce que les orléanais (enfin les coincés) vont réussir à se sortir leur langue ainsi que leurs mains du c** parce que là je pense que c'est le match ou il faut tout donner..

S'ils pouvaient tous te lire. Mais y'aura malheureusement encore une très très grosse majorité de touristes dans la salle

Rappelez vous la belle contre Le Mans l'an dernier, gros match, grosse ambiance...

Ce sera pareil ce soir.

Allez l'Entente, allez l'Entente, allez l'Entente!!!!!!!

A la différence c'est que c'était pour Bercy !! Et y a quand même quelqu'un pendant le match qui ma demandé d'arrêter de siffler pendant les LF du MSB.. Enfin bon on s'en fou des gens puis si ils veulent pas entendre de bruit qu'ils restent devant sport +.. Nous on y sera pour notre équipe et l'ambiance, et j'espère la victoire !!!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 4 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Sam 22 Mai 2010 - 17:52
Bon voilà on y est presque... Vais pas tarder à partir pour bien profiter
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 4 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Sam 22 Mai 2010 - 20:16
Franchement, vous verriez les commentaires sur sport+ ! On a l'impression d'ecouter France Bleu Roanne, c'est dingue ca ! L'autre jour quand Roanne chante, ils étaient tout fous et ben la on a eu le droit a "l'ambiance monte" quand tout le palais chantait...

Enfin bon pour l'instant on mène mais pour l'instant Roanne ne joue pas vraiment bien donc restons concentrés...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 4 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Sam 22 Mai 2010 - 20:44
kikiboudka a écrit:Franchement, vous verriez les commentaires sur sport+ ! On a l'impression d'ecouter France Bleu Roanne, c'est dingue ca ! L'autre jour quand Roanne chante, ils étaient tout fous et ben la on a eu le droit a "l'ambiance monte" quand tout le palais chantait...

Enfin bon pour l'instant on mène mais pour l'instant Roanne ne joue pas vraiment bien donc restons concentrés...

En tout cas, ca fait plaisir de voir un arbitrage relativement correct !
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 4 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Sam 22 Mai 2010 - 20:51
Bon ben fete gaché, Lewis mauvais tout le match fout un vilain coup de coude a Vaty et Vaty pète un cable et lui met une droite...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 4 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Sam 22 Mai 2010 - 21:10
kikiboudka a écrit:Bon ben fete gaché, Lewis mauvais tout le match fout un vilain coup de coude a Vaty et Vaty pète un cable et lui met une droite...

Bon ben on aura droit à une belle ! et sur ce que nous ont montré les roannais ce soir, ben jsuis un peu plus confiant qu'après le premier match... Point négatif, un Aldo qui s'entete à pénetrer (et se faire bacher) et qui dribble trop (et donc perd des ballons).
Nichols n'aura joué que les PO mais bon heureusement vu que cedrick ne semble plus autant concerné...
pat
pat
Rookie
Rookie
Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 68
Localisation : saint jean de la ruelle
http://www.cacentre.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 4 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Sam 22 Mai 2010 - 21:45
on auras droit au match d'appui il est vrai que cedrick est moins bon sur ces derniers match mais austin justifie enfin son salaire allez a mardi et que le meilleur (l'entente ) gagne
ROANNAIS42
ROANNAIS42
Rookie
Rookie
Messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 4 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Sam 22 Mai 2010 - 22:10
Lewis met un coup de coude assez moche à Vaty qui répliquer en le tapant une première fois sur le bras je crois, puis et le frappant au visage (plus une claque qu'un bourre-pif à mon sens). Ensuite Lewis essaie de lui mettre une grosse droite et ça part en sucette.


vaty declenche tres clairement un coup de point a la tete de Lewis et dc la bagarre. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 4 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Sam 22 Mai 2010 - 22:15
espérons que les deux n'aurons pas de suspension pour le prochain match....
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 4 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Sam 22 Mai 2010 - 22:29
T'ain ils vont m'épuiser cette saison.
Bon mardi direction Roanne. Déplacement mis en place par le club...10 €
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 4 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Sam 22 Mai 2010 - 23:08
Allez hop c'est déjà réservé cheers
avatar
Invité
Invité

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 4 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Sam 22 Mai 2010 - 23:16
Dans le contrat de Nichols, ya marqué ne doit joué seulement qu'en playoffs ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 4 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Sam 22 Mai 2010 - 23:20
Winston a écrit:Dans le contrat de Nichols, ya marqué ne doit joué seulement qu'en playoffs ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ouais en fait il est stipulé dans son contrat qu'en saison régulière son salaire est amputé de 200€ par panier marqué. En PO c'est l'inverse lol!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 4 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Sam 22 Mai 2010 - 23:25
Les gars ça fait quelques temps que je vous l'ai dit...c'est un commando qui a été mis en place pour cette fin de saison. Après la mission réussira ou pas...mais c'est exactement ça. Ce sont des gars avec une mission à accomplir comme en 2006
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 4 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Dim 23 Mai 2010 - 0:20
magicpat a écrit:Les gars ça fait quelques temps que je vous l'ai dit...c'est un commando qui a été mis en place pour cette fin de saison. Après la mission réussira ou pas...mais c'est exactement ça. Ce sont des gars avec une mission à accomplir comme en 2006

Quelque chose me dit que l'avantage du terrain sera moins importante pour le match 3 que pour le match 1.
avatar
François
Rookie
Rookie
Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 49
Localisation : Orléans

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 4 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Dim 23 Mai 2010 - 0:41
Je trouve la réaction d'après match de Jean Denys Choulet sur le sit off de Roanne franchement limite.
Tout ça manque de classe...
scratch
avatar
vinkeps
Rookie
Rookie
Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 4 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Dim 23 Mai 2010 - 0:58
François a écrit:Je trouve la réaction d'après match de Jean Denys Choulet sur le sit off de Roanne franchement limite.
Tout ça manque de classe...
scratch

Ce qui m'enerve dans sa réaction c'est quand il dit que c'était pas du basket parce que le match se termine a 65-55... il oublie peut étre que le seul titre de champion d'europe du basket français a été acquis en ne jouant que des matchs sur ce genre de score. Et oui, lui il connait pas mais il y a un truc qui s'apelle la defense, mais peut étre qu'il devrait aller voir Maljkovic pour lui expliquer que pendant 3 ans a Limoges il n'a pas fait du basket...

J'espere que vous allez gagner la bas, comme sa il comprendra peut étre que le basket c'est pas que des matchs a 80pts...
Contenu sponsorisé

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 4 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum