Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

+26
Sadmase
G6K-45
BRK
ententiste
François
fifou42
SUP91
ironankle
vinkeps
Rdp49
Bonstre
costellois
fab_eo
le fertésien
ROANNAIS42
greg18.28
flyingmike
eo45 94
bat45
kikiboudka
magicpat
Proba
pat
Toubib
dids45
BJ 45
30 participants
Aller en bas
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 9 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Mer 26 Mai 2010 - 22:52
Voici mon bilan de la saison pour chaque joueur :

- Aldo s'est montré intraitable en défense, a fiabilisé son shoot mais n'a pas progressé dans la gestion de l'équipe et dans les passes. Une déception complète pour moi et un point d'alerte pour l'avenir.
- Lolo a été hyper rentable sur son temps de jeu, état d'esprit de guerrier, sens de la passe irréprochable. Une trace indélébile dans l'histoire du club.
- Tony a été un peu décevant en première partie de saison. Une deuxième partie plus encourageante mais globalement un peu moins d'activité que l'année dernière. Joueur à conserver pour son engagement et son activité défensive.
- Cedrick a été exceptionnel cette saison ne connaissant pas de coup de mou comme l'année dernière. S'est relaché en PO coupablement, probablement ailleurs déjà.
- Austin est la grande déception de la saison, jamais en confiance de loin comme de près. A raté sa saison mais a réussi ses PO. Comportement OK, a conserver si salaire en baisse.
- Justin a été la très bonne surprise de cette saison en étant meme rentable en EL. Moins motivé en PO, déjà ailleurs surement aussi.
- Adrien n'a pas progressé cette saison. Un peu mieux en fin de saison, il a souffert de la concurrence avec Justin. Doit jouer plus en dessous, un peu moins en périphérie.
- Ludo s'est bien acclimaté après un début de saison difficile. Devenu très rentable face aux pivots massifs, c'est une satisfaction. Semble avoir un caractère de merde mais son niveau elevé pour un JFL m'incite à le conserver.
- Ryvon laissait entrevoir l'année dernière des qualités pouvant en faire un des tous meilleurs pivots de ProA. Il a rapidement plafonné, montrant ses limites face à des intérieurs des top teams de ProA. Une petite déception pour moi, je ne le conserverais pas.

Qu'en pensez-vous?
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 9 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Mer 26 Mai 2010 - 22:59
Entièrement d'accord sauf pour Moerman qui fait de bon PO mais qui avait déjà rentabilisé 3 ans de contrats face à Trévise!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6950
Date d'inscription : 15/03/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 9 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Mer 26 Mai 2010 - 23:33
Belle analyse que je partage.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 9 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Jeu 27 Mai 2010 - 9:14
le fertésien a écrit:Belle analyse que je partage.

Idem, je suis d'accord.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 9 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Jeu 27 Mai 2010 - 9:18
sympa le conseil de classe Laughing
"eleve doué mais doit resté concentré", en progrès, continuez! résultats néant mais des efforts, reprenez vous avant le 3ème trimestre!
ça me ramène qq nombreuses années en arrière moi! Mr. Green
Curti n'allait pas changer son jeu tant que lolo était là puisque ça faisait partie du système en place, quand à Covile ben il bcp peiné de l'arrivée de Doelman qui n'a pas eu l'implication défensive de Greene et du coup plus de boulot pour les gros, forcément ça épuise..
avatar
patdembo
Rookie
Rookie
Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 9 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Jeu 27 Mai 2010 - 9:20
sup45 a écrit:Bizarre que l'on considérer que le public de la salle est extraordinaire (P HERVE dans la rep de ce jour) ou est le meilleur de France (CHOULET) alors que sur France bleu on savait que nos joueurs avaient la balle en entendant les sifflets....

Je préfère la remarque du maire d'Orléans qui a salué le public orléanais en faisant remarquer que, lui, ne sifflait pas lorsque l'adversaire avait la balle.

Le public orléanais est connaisseur aime le bon jeu et respecte les joueurs !

Qui s'en plaindra ?????

Évitons les dérives footballistiques.

RV pour la prochaine saison et faisons confiance à P HERVE pour le recrutement.



mais oui vous avez raison.....nous sommes des supporters infréquentables à Roanne ...ainsi que son coach d'ailleurs! Affreux , sales et méchants, buvant de la bière ! sifflant tout le temps sur la gentille équipe adverse qui joue un joli basket bien chiant où les matchs se terminent à 50 points !! et où les joueurs ressortent avec des bleus sur les bras ( Page par exemple à la fin du match 2 chez vous ).
ronronnez braves supporters d'Orléans et surtout soyez bien sages!! faites pas trop de bruit!!...évitez les dérivent footballistiques !! vous êtes un public de connaisseurs comme vous dites mais depuis combien de temps?? nous c'est depuis 1937....un des clubs le plus anciens de france en pro! 2 fois champion..et bientôt..rien que pour vous embêter on va être 5000 à siffler au lieu de 3000 actuellement quand notre salle Vacheresse sera agrandi l'an prochain! c'est ballot hein? bien le bonjour à votre maire!
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 9 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Jeu 27 Mai 2010 - 9:33
patdembo a écrit:
sup45 a écrit:Bizarre que l'on considérer que le public de la salle est extraordinaire (P HERVE dans la rep de ce jour) ou est le meilleur de France (CHOULET) alors que sur France bleu on savait que nos joueurs avaient la balle en entendant les sifflets....

Je préfère la remarque du maire d'Orléans qui a salué le public orléanais en faisant remarquer que, lui, ne sifflait pas lorsque l'adversaire avait la balle.

Le public orléanais est connaisseur aime le bon jeu et respecte les joueurs !

Qui s'en plaindra ?????

Évitons les dérives footballistiques.

RV pour la prochaine saison et faisons confiance à P HERVE pour le recrutement.



mais oui vous avez raison.....nous sommes des supporters infréquentables à Roanne ...ainsi que son coach d'ailleurs! Affreux , sales et méchants, buvant de la bière ! sifflant tout le temps sur la gentille équipe adverse qui joue un joli basket bien chiant où les matchs se terminent à 50 points !! et où les joueurs ressortent avec des bleus sur les bras ( Page par exemple à la fin du match 2 chez vous ).
ronronnez braves supporters d'Orléans et surtout soyez bien sages!! faites pas trop de bruit!!...évitez les dérivent footballistiques !! vous êtes un public de connaisseurs comme vous dites mais depuis combien de temps?? nous c'est depuis 1937....un des clubs le plus anciens de france en pro! 2 fois champion..et bientôt..rien que pour vous embêter on va être 5000 à siffler au lieu de 3000 actuellement quand notre salle Vacheresse sera agrandi l'an prochain! c'est ballot hein? bien le bonjour à votre maire!

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ce genre de message provocateur.. Tu espère quoi? Ah oui il a raison en fait je crois qu'on s'est trompé sur les supporter de Roanne qui sont tous au stade depuis 73 ans (y sont vieux dit donc)!
avatar
patdembo
Rookie
Rookie
Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 9 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Jeu 27 Mai 2010 - 9:43
je provoque pas ! je réponds à vos messages terme en option concernant l'ambiance à Roanne !

edit : je t'invite à aller relire la charte concernant les propos injurieux.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 9 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Jeu 27 Mai 2010 - 9:56
patdembo a écrit:mais oui vous avez raison.....nous sommes des supporters infréquentables à Roanne ...ainsi que son coach d'ailleurs! Affreux , sales et méchants, buvant de la bière ! sifflant tout le temps sur la gentille équipe adverse qui joue un joli basket bien chiant où les matchs se terminent à 50 points !! et où les joueurs ressortent avec des bleus sur les bras ( Page par exemple à la fin du match 2 chez vous ).
ronronnez braves supporters d'Orléans et surtout soyez bien sages!! faites pas trop de bruit!!...évitez les dérivent footballistiques !! vous êtes un public de connaisseurs comme vous dites mais depuis combien de temps?? nous c'est depuis 1937....un des clubs le plus anciens de france en pro! 2 fois champion..et bientôt..rien que pour vous embêter on va être 5000 à siffler au lieu de 3000 actuellement quand notre salle Vacheresse sera agrandi l'an prochain! c'est ballot hein? bien le bonjour à votre maire!

Je laisse ce message car y'a un tel ramassi de conneries dedans qu'il vaut le coup d'oeil.

Roanne est la seule équipe à s'être plainte du jeu pratiqué par Orléans cette année, ah en fait nan, y'a juste Choulet ! Orléans a marqué 77,7 pts par match cette année contre 83 pour roanne. En défense Orléans encaise 72,3 pts contre 77,5 pour Roanne. Et encore si on retire les 8 derniers matchs de Roanne ou ils mettaient 100 points par match, m'etonnerait meme pas qu'Orléans était une meilleure attaque avant... Bref, le coup du "Orleans gagne qu'en cassant des bras", y'a que Choulet qu'a été rageux comme tout de voir son beau jeu offensif réduit à néant dans le game 2 qui y croit. D'ailleurs pour comparaison, l'année dernière, Orléans c'etait 74,8 pts marqués contre 68,6 pts encaissés, donc clairement, on laisse plus jouer qu'avant...

Concernant le public, on va pas revenir la dessus, ca sert à rien a part chercher la merde, certains aiment quand ca siffle, d'autres non, point.

Mon brave petit, tu suis la Chorale depuis 1937 ? Waouh quel connaisseur ! Perso, je suis l'entente depuis 10 ans et je pense pouvoir dire sans trop me tromper qu'il doit pas y avoir 50% des Roannais qui en font de même avec leur équipe. Et se rendre a pleins de match ne fait pas de toi un connaisseur,crois moi...

Pour le coup du deux fois champion, on a l'impression de relire les posts des limougeauds qui nous ressortaient leurs 10000 titres, bien aigris de voir que l'entente leur avait piqué leur place au haut niveau. Car si Choulet est un très bon recruteur et un très bon coach ben lui n'a pas fait 4 finales sur 6 en deux ans...

Tant mieux pour vous pour la salle a 5000 places, mais bon doit y'avoir encore un peu d'aigreur que la notre en comptera 10000...
Pour le maire, il te passe le bonjour car la encore aigreur quand tu nous tiens, lui aime le basket.

En tout cas, au prochain message débile et provocateur de la sorte, tu seras libre d'aller laisser ta prose sur le forum roannais car tu ne seras plus le bienvenu ici...
ROANNAIS42
ROANNAIS42
Rookie
Rookie
Messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 9 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Jeu 27 Mai 2010 - 10:39
autrement ça va les vacances ? Cool
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 9 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Jeu 27 Mai 2010 - 10:54
affraid
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 9 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Jeu 27 Mai 2010 - 11:48
ROANNAIS42 a écrit:autrement ça va les vacances ? Cool

Pff c'est moche de chambrer Mr. Green , vous avez interet d'aller au bout, qu'on soit moins dégouté d'avoir perdu contre le futur champion...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 9 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Jeu 27 Mai 2010 - 11:54
flyingmike a écrit:
ROANNAIS42 a écrit:autrement ça va les vacances ? Cool

Pff c'est moche de chambrer Mr. Green , vous avez interet d'aller au bout, qu'on soit moins dégouté d'avoir perdu contre le futur champion...

c'est clair ^^ parce que si Roanne perd contre Le mans, je fais un montage de Vaty en train de leur souhaiter bonnes vacances aussi ^^
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 9 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Jeu 27 Mai 2010 - 12:10
oui mais ils sont capable de se trouer completemeent face au Mans après le mal qu on leur a donné et la débauche d'énergie laissé en 3 matchs
avatar
julio
Rookie
Rookie
Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 9 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Jeu 27 Mai 2010 - 12:23
kikiboudka a écrit:
flyingmike a écrit:
ROANNAIS42 a écrit:autrement ça va les vacances ? Cool

Pff c'est moche de chambrer Mr. Green , vous avez interet d'aller au bout, qu'on soit moins dégouté d'avoir perdu contre le futur champion...

c'est clair ^^ parce que si Roanne perd contre Le mans, je fais un montage de Vaty en train de leur souhaiter bonnes vacances aussi ^^

Très bien on est en vacances avec la coupe de France en poche alors que pour le moment vous n'avez rien gagné cette saison et éliminer le Mans sans l'avantage du terrain ce sera très dur
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 9 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Jeu 27 Mai 2010 - 18:15
Ils ont pas intéré à perdre .. sinon le "ça va les vacances" ils vont le sentir passer Very Happy
nous on à notre vaseline (coupe de france), eux ça sera à sec Smile
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 9 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Jeu 27 Mai 2010 - 18:24
patdembo a écrit:


ronronnez braves supporters d'Orléans et surtout soyez bien sages!! faites pas trop de bruit!!...évitez les dérivent footballistiques !! vous êtes un public de connaisseurs comme vous dites mais depuis combien de temps?? nous c'est depuis 1937....un des clubs le plus anciens de france en pro! 2 fois champion..et bientôt..rien que pour vous embêter on va être 5000 à siffler au lieu de 3000 actuellement quand notre salle Vacheresse sera agrandi l'an prochain! c'est ballot hein? bien le bonjour à votre maire!
Waouh t'as la pêche pour 73 ans
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6950
Date d'inscription : 15/03/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 9 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Jeu 27 Mai 2010 - 21:00
73 ans et 3 messages sur le forum soit 1 tout les 24 ans et demie!!!! On a pas de bol, c'est tombé cette semaine PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 9 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 9 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Jeu 27 Mai 2010 - 21:03
magicpat a écrit:
patdembo a écrit:


ronronnez braves supporters d'Orléans et surtout soyez bien sages!! faites pas trop de bruit!!...évitez les dérivent footballistiques !! vous êtes un public de connaisseurs comme vous dites mais depuis combien de temps?? nous c'est depuis 1937....un des clubs le plus anciens de france en pro! 2 fois champion..et bientôt..rien que pour vous embêter on va être 5000 à siffler au lieu de 3000 actuellement quand notre salle Vacheresse sera agrandi l'an prochain! c'est ballot hein? bien le bonjour à votre maire!
Waouh t'as la pêche pour 73 ans


le genre d'imbécile que l'ont peut trouvé dans les salles ?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 9 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Jeu 27 Mai 2010 - 22:29
Winston a écrit:
magicpat a écrit:
patdembo a écrit:


ronronnez braves supporters d'Orléans et surtout soyez bien sages!! faites pas trop de bruit!!...évitez les dérivent footballistiques !! vous êtes un public de connaisseurs comme vous dites mais depuis combien de temps?? nous c'est depuis 1937....un des clubs le plus anciens de france en pro! 2 fois champion..et bientôt..rien que pour vous embêter on va être 5000 à siffler au lieu de 3000 actuellement quand notre salle Vacheresse sera agrandi l'an prochain! c'est ballot hein? bien le bonjour à votre maire!
Waouh t'as la pêche pour 73 ans


le genre d'imbécile que l'ont peut trouvé dans les salles ?
Il devait être de ceux qui sifflaient qd les joueurs sont venus nous saluer, effectivement. Bref pas la peine de s'occuper de lui
avatar
patdembo
Rookie
Rookie
Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 9 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Ven 28 Mai 2010 - 7:52
ben oui on a vu le nombre de points que vous avez marqué lors de la finale contre l'ASVEL...c'était un match passionnant!! quant à la provoc...les premiers posts à la c..sur l'ambiance à la halle et l'insuportable public Roannais !!c'est quand même venu de votre forum....il ne me semble pas avoir lu des messages de ce genre de la part des supporters Roannais qui ont fait le déplacement à Orléans!! quant à votre salle de 10.000 places...ben faudra la remplir hein?

et puis on s'en fout de perdre contre le Mans....parceque au moins ça joue au basket!!...
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 9 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Ven 28 Mai 2010 - 9:34
patdembo a écrit:ben oui on a vu le nombre de points que vous avez marqué lors de la finale contre l'ASVEL...c'était un match passionnant!! quant à la provoc...les premiers posts à la c..sur l'ambiance à la halle et l'insuportable public Roannais !!c'est quand même venu de votre forum....il ne me semble pas avoir lu des messages de ce genre de la part des supporters Roannais qui ont fait le déplacement à Orléans!! quant à votre salle de 10.000 places...ben faudra la remplir hein?

et puis on s'en fout de perdre contre le Mans....parceque au moins ça joue au basket!!...

Bon allez je me dévoue.
1 - La finale contre l'ASVEL ok final de merde, les joueurs ont été bloqués par l'enjeux. Pour Mémoire Rappel moi Roanne ca dernière finale c'était quand?
2 - Pour les supporters Roannais venu à Orléans ils se sont pas pleins peut être parce qu'il ont été bien reçu, et qu'il n' y a aucune provocation vis a vis d'eux de la part de certains imbéciles. Et pour la salle laissons la déjà ce construire. Ensuite on verra mais a la limite je préfère avoir une salle à moitié vide mais avec un public intelligent plutôt (plutôt l'adverbe pas le chien je te le dit au cas où) que pleine avec un public de crétin décérébré dans ton genre...
Vive le basket Basketball à bas les c affraid
mrbozo
mrbozo
Rookie
Rookie
Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Orléans pardi !

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 9 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Ven 28 Mai 2010 - 10:18
tout a fait d'accord
de plus, nous on ne siffle jamais l'équipe adverse
uniquement un individu quand il déconne : l'arbitre, un entraineur qui en rajoute, ou un assistant d'entraîneur kéké prétentieux Wink par exemple
et quand on perd, c'est toujours de notre faute (même si l'arbitrage joue parfois) mais jamais à cause du jeu adverse
on ne cherche pas d'excuse en accusant l'adversaire comme un certain crane rasé Wink

il y a des cons partout, et en effet on prèfère faire le tri à l'entrée que de laisser rentrer 50 bouseux Wink ou des débiles mentaux pour remplir la salle

sur ce, vive le Basketball

PS : fais chier, pas de basket pendant 3 mois ! Crying or Very sad
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 9 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Ven 28 Mai 2010 - 12:11
mrbozo a écrit:tout a fait d'accord
de plus, nous on ne siffle jamais l'équipe adverse
uniquement un individu quand il déconne : l'arbitre, un entraineur qui en rajoute, ou un assistant d'entraîneur kéké prétentieux Wink par exemple
et quand on perd, c'est toujours de notre faute (même si l'arbitrage joue parfois) mais jamais à cause du jeu adverse
on ne cherche pas d'excuse en accusant l'adversaire comme un certain crane rasé Wink

il y a des cons partout, et en effet on prèfère faire le tri à l'entrée que de laisser rentrer 50 bouseux Wink ou des débiles mentaux pour remplir la salle

sur ce, vive le Basketball

PS : fais chier, pas de basket pendant 3 mois ! Crying or Very sad

Sujet qui tourne au conflit, et tout a été dit des deux cotés = plus d'interet -> je ferme
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 9 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Ven 4 Juin 2010 - 20:30
Bonnes vacances aux Roannais ! Mr. Green
Contenu sponsorisé

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 9 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum