Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

+26
Sadmase
G6K-45
BRK
ententiste
François
fifou42
SUP91
ironankle
vinkeps
Rdp49
Bonstre
costellois
fab_eo
le fertésien
ROANNAIS42
greg18.28
flyingmike
eo45 94
bat45
kikiboudka
magicpat
Proba
pat
Toubib
dids45
BJ 45
30 participants
Aller en bas
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 8 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Mar 25 Mai 2010 - 21:30
à 37 ans, lolo est encore impressionnant!! 3/4 à 3pts!!
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 8 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Mar 25 Mai 2010 - 21:33
Cedrick Banks à 0 pts, 2 balles perdues...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 8 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Mar 25 Mai 2010 - 21:42
Doellman 4 fautes et 2 pts... jamais cette saison ils n'auront finalement joué tous ensembles...
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 8 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Mar 25 Mai 2010 - 21:43
et toujours pas de lancer franc tenté!!!
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 8 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Mar 25 Mai 2010 - 21:43
sadmase a écrit:et toujours pas de lancer franc tenté!!!

ben nan, 14 lancers francs à 0, mais les orléanais penetrent pas albino
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 8 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Mar 25 Mai 2010 - 21:49
je parlais d'orléans! nichols se réveille!
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 8 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Mar 25 Mai 2010 - 21:49
-1, bon ben tout va se jouer sur un quart temps... Et nichols semblent se reveiller un peu !
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 8 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Mar 25 Mai 2010 - 21:51
sadmase a écrit:je parlais d'orléans! nichols se réveille!

je sais Wink
tout reste possible mais la pression du public risque d'etre enorme dans ce dernier quart !
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 8 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Mar 25 Mai 2010 - 22:00
les carottes sont presques cuites! Crying or Very sad
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 8 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Mar 25 Mai 2010 - 22:05
ouais, c'est vraiment pas pro ce que nous a fait Cedrick dans ces PO ! car avec un Cedrick qui met ses habituels 16 pts et qui perd pas autant de ballons, ben on en serait sans doute pas la... Roanne a vraiment toutes ses chances pour aller en finale...
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 8 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Mar 25 Mai 2010 - 22:13
Dommage que Cedrick soit parti en vacances à la fin de la 30ème journée mais Roanne mérite sa qualification sur l'ensemble des 3 matchs. Rien à redire là dessus. On aura eu le mérite de faire peur deux fois à Roanne dans sa salle.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 8 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Mar 25 Mai 2010 - 22:17
exactement, Roanne nous a encore prouvé une fois de plus que même à 5 ils sont quasiment intouchables à domicile. Bravo a eux et bonne continuation à eux. De toute facon, ca m'etonnerait pas qu'ils battent Le mans...
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 8 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Mar 25 Mai 2010 - 22:32
Les sifflets .. que c'est moche on peut dire ce qu'on veut, mais j'aime pas du tout !
Ils ont continué à siffler à la fin du match.. pas fair play.

En tout cas bonne saison pour Orléans, qui pour moi a été la meilleur équipe cette année.
J'espère que l'on aura une bonne équipe l'année prochaine même si j'y crois pas trop Sad
On garde la même équipe et on recommence ?? Very Happy
avatar
Invité
Invité

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 8 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Mar 25 Mai 2010 - 22:44
un peut dure cette élimination avec le net sentiment d'avoir été plus fort...mais comme au AS sa suffit pas. Après savoir ou sa coince c'est une autre question. Très déçu par le public ( si ont peut appelé sa un public ) de Roanne, sifflé tout le long du match c'est désagréable et tellement bête. Il à manqué deux ou trois coup de chance pour que sa passe. Enfin bravo à Roanne et merci l'eo pour cette saison réussi.
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 8 Empty roanne-orléans

Mar 25 Mai 2010 - 22:55
un peu déçu mais bon pas de regret,bravo aux gars ils le méritent

6ème:place en eurocoupe coupe de france dans la poche finale des as

bravo aux joueurs et au staff,saison remarquable et incroyable aventure en euroligue

a la saison prochaine^^
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 8 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Mar 25 Mai 2010 - 23:03
fab_eo a écrit:un peu déçu mais bon pas de regret,bravo aux gars ils le méritent

6ème:place en eurocoupe coupe de france dans la poche finale des as

bravo aux joueurs et au staff,saison remarquable et incroyable aventure en euroligue

a la saison prochaine^^

C'est clair que le bilan de la saison est vraiment super ! bravo à toute l'équipe. Ce soir c'est la fin d'un très beau cycle marqué par le passage d'un grand monsieur, Laurent Sciarra.
ROANNAIS42
ROANNAIS42
Rookie
Rookie
Messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 8 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Mer 26 Mai 2010 - 0:00
bonne vacances !!! albino lol!
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 8 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Mer 26 Mai 2010 - 8:45
maintenant, on va enfin en savoir plus sur la future équipe (départ, recrue??)
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 8 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Mer 26 Mai 2010 - 9:59
T'ain dur le réveil retour à 3h30 ce mati. Fais chier d'aller au taf cet aprèm...mais bon vais pas me plaindre y'en a allait quais après être rentré affraid
Vraiment décu par une grosse partie du public franchement pas sportive du tout, mais alors pas du tout. Que l'on siffle l'équipe adverse tout au long de match ça je l'admets, ça ne me choque pas plus que ça, de toute façon ce n'est pas ça qui va faire déjouer l'équipe, les mecs savent faire abstraction de ces choses là, mais siffler l'équipe orléanaise, mettre les pouces vers le bas, les insukter quand ils veinnent nous remercier et qd les gars rentrent au vestiaires je trouve ça vraiment minable et très petit.
Sinon effectivement ça pousse là on ne peut pas dire le contraire...les touristes qui viennent voir les match au PDS feraient bien d'aller faire un tour à Roanne voir comment on encourage une équipe.

Sur le match bah Casseus dans le 5 je l'avais dit à plusieur avant le match. Pour moi c'était logique, pour éviter à Ryvon de prendrer des fautes d'entrée de jeu, mais premier ballon il fait une grosse boulette donc dehors sinon il l'aurait laissé un peu plus. UChe s'est vraiment régalé...mais que faire si Covile prend ses fautes le match est plié car y'a plus personne pour défendre sur lui.
Cedrick transparent, mais bon on va pas lui en voulioir après une telle saison
Justin malheuresuement plombé par les fautes.
Les autres ont fait le taf...que voulez vous faire 50 % aux tirs, 52 % à 3 pts...

Moi ce que je constate comme au match aller ce match on le perd aux LF. 19 d'un côté 2 de l'autre (27 contre 8 à l'aller). LEs deux fois on s'est fait matraquer par l'arbitrage. Les gris ont été ridiciules hier soir, sifflant n'importet comment des deux côtés, alignant des compensations...mais je reste vraiment sutpéfait par ce matraquage de faute...ça doit servir de dire que l'EO joue à la limite de la dureté.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 8 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Mer 26 Mai 2010 - 10:58
magicpat a écrit:T'ain dur le réveil retour à 3h30 ce mati. Fais chier d'aller au taf cet aprèm...mais bon vais pas me plaindre y'en a allait quais après être rentré affraid
Vraiment décu par une grosse partie du public franchement pas sportive du tout, mais alors pas du tout. Que l'on siffle l'équipe adverse tout au long de match ça je l'admets, ça ne me choque pas plus que ça, de toute façon ce n'est pas ça qui va faire déjouer l'équipe, les mecs savent faire abstraction de ces choses là, mais siffler l'équipe orléanaise, mettre les pouces vers le bas, les insukter quand ils veinnent nous remercier et qd les gars rentrent au vestiaires je trouve ça vraiment minable et très petit.
Sinon effectivement ça pousse là on ne peut pas dire le contraire...les touristes qui viennent voir les match au PDS feraient bien d'aller faire un tour à Roanne voir comment on encourage une équipe.

Sur le match bah Casseus dans le 5 je l'avais dit à plusieur avant le match. Pour moi c'était logique, pour éviter à Ryvon de prendrer des fautes d'entrée de jeu, mais premier ballon il fait une grosse boulette donc dehors sinon il l'aurait laissé un peu plus. UChe s'est vraiment régalé...mais que faire si Covile prend ses fautes le match est plié car y'a plus personne pour défendre sur lui.
Cedrick transparent, mais bon on va pas lui en voulioir après une telle saison
Justin malheuresuement plombé par les fautes.
Les autres ont fait le taf...que voulez vous faire 50 % aux tirs, 52 % à 3 pts...

Moi ce que je constate comme au match aller ce match on le perd aux LF. 19 d'un côté 2 de l'autre (27 contre 8 à l'aller). LEs deux fois on s'est fait matraquer par l'arbitrage. Les gris ont été ridiciules hier soir, sifflant n'importet comment des deux côtés, alignant des compensations...mais je reste vraiment sutpéfait par ce matraquage de faute...ça doit servir de dire que l'EO joue à la limite de la dureté.

je te l'avais dit a la suite du match 2 qu'on ne le gagnerait pas ce match 3... les propos de Choulet ont arrangué le public qui a transcendé les joueurs et influencer encore plus l'arbitrage qui s'est mis a tout siffler... Perso, j'ai ecouté le match sur FBO, je ne peux pas dire si les fautes y etaient ou pas mais bon comme d'hab voire Uche qui prend sa premiere faute apres 20 min sur le parquet, ca me laisse reveur...

Enfin bon, ce soir Roanne bien poussé par son public etait plus fort, et plutot que de se plaindre il aurait fallu battre Nancy et Poitiers pour s'assurer la reception en quart et eviter Roanne...

Par contre, au vue des agissements de Choulet, je propose qu'il soit sifflé/hué comme pas possible l'année prochaine lors de son entrée sur le parquet et lorsque son nom sera annoncé par le speaker. Aucun interet a s'abaisser au niveau des roannais et siffler la presentation complete de l'equipe qui ne le merite pas mais ce mec est un vrai c.... toujours a se plaindre, a tenir des propos plus que limites (en NBA, je peux vous dire qu'il aurait pas fait long feu avec Stern) et a avoir une attitude innaceptable pour un coach. Sans ces declarations dans la presse, ce dernier match n'aurait certainement pas tourné au conflit comme cela l'a été hier soir. Chapeau bas Mr Choulet, vous proposez du beau jeu mais le reste est a vomir.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 8 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Mer 26 Mai 2010 - 11:23
kikiboudka a écrit:Enfin bon, ce soir Roanne bien poussé par son public etait plus fort, et plutot que de se plaindre il aurait fallu battre Nancy et Poitiers pour s'assurer la reception en quart et eviter Roanne...
Comme on le disait hier soir après le match on paye surtout nos 2 grosses boulettes contre le HTV et le STB
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 8 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Mer 26 Mai 2010 - 14:00
bon c est koi alors le prochain match ? lol!
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 8 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Mer 26 Mai 2010 - 14:52
magicpat a écrit:
kikiboudka a écrit:Enfin bon, ce soir Roanne bien poussé par son public etait plus fort, et plutot que de se plaindre il aurait fallu battre Nancy et Poitiers pour s'assurer la reception en quart et eviter Roanne...
Comme on le disait hier soir après le match on paye surtout nos 2 grosses boulettes contre le HTV et le STB

Pas faux... mais le match a domicile contre Nancy vu l'etat de forme de Nancy sur la fin de la saison, on doit pas le donner... Ce jour la, si on avait pas completement sombrer dans la raquette, on serait passé ! D'ailleurs le Slaughter annoncé partant de Nancy m'irait fort bien !
avatar
Invité
Invité

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 8 Empty ambiance à ROANNE

Mer 26 Mai 2010 - 19:02
Bizarre que l'on considérer que le public de la salle est extraordinaire (P HERVE dans la rep de ce jour) ou est le meilleur de France (CHOULET) alors que sur France bleu on savait que nos joueurs avaient la balle en entendant les sifflets....

Je préfère la remarque du maire d'Orléans qui a salué le public orléanais en faisant remarquer que, lui, ne sifflait pas lorsque l'adversaire avait la balle.

Le public orléanais est connaisseur aime le bon jeu et respecte les joueurs !

Qui s'en plaindra ?????

Évitons les dérives footballistiques.

RV pour la prochaine saison et faisons confiance à P HERVE pour le recrutement.
avatar
SUP91
Rookie
Rookie
Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Orsay Campus

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 8 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Mer 26 Mai 2010 - 22:14
sup45 a écrit:Bizarre que l'on considérer que le public de la salle est extraordinaire (P HERVE dans la rep de ce jour) ou est le meilleur de France (CHOULET) alors que sur France bleu on savait que nos joueurs avaient la balle en entendant les sifflets....

Je préfère la remarque du maire d'Orléans qui a salué le public orléanais en faisant remarquer que, lui, ne sifflait pas lorsque l'adversaire avait la balle.

Le public orléanais est connaisseur aime le bon jeu et respecte les joueurs !

Qui s'en plaindra ?????

Évitons les dérives footballistiques.

RV pour la prochaine saison et faisons confiance à P HERVE pour le recrutement.
Entièrement d'accord avec toi ! On est pas obligé de siffler l'adversaire pour encourager son équipe favorite. Merci aux joueurs pour cette très belle saison: on en redemande ! Perso j'aurais aimé conserver une bonne partie de l'effectif actuel compte tenu de leur état d'esprit, assez irréprochable je pense, sur ces deux dernières saisons. Certains veulent partir - c'est un choix légitime - mais j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi hésiter sur le cas de Tony qui veut rester au club (je confirme l'info de Magicpat - il nous a dit la même chose en fin de match à Bercy). Peut-être que PH a en tête des joueurs de calibre encore supérieur, auquel cas les futures saisons devraient être encore plus belles... Il est clair qu'on peut lui faire confiance les yeux fermés après les deux dernières saisons.
Contenu sponsorisé

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 8 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum