Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

+26
Sadmase
G6K-45
BRK
ententiste
François
fifou42
SUP91
ironankle
vinkeps
Rdp49
Bonstre
costellois
fab_eo
le fertésien
ROANNAIS42
greg18.28
flyingmike
eo45 94
bat45
kikiboudka
magicpat
Proba
pat
Toubib
dids45
BJ 45
30 participants
Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6950
Date d'inscription : 15/03/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 6 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Lun 24 Mai 2010 - 9:42
Vivement demain soir car l'affiche est alléchante. Les suspensions de LEWIS et VATY ajoutent un peu de piment et obligeront les coaches à s'adapter. Reste l'inconnue sur la présence de DIARRA? Si il devait déclaré forfait, le banc roannais deviendrait très court.

Notre salut est de toute façon de défendre comme nous l'avons fait samedi pour les obliger à prendre des tirs difficiles. Après, les shooteurs s'expliqueront à 3 pts et nous verrons bien. ce qui se passera. Et si Cédrik et Austin avaient la bonne idée de s'y mettent ensemble...

La pression est plutôt sur ROANNE à mon avis puisque la logique voudrait que l'avantage du terrain mais.....

I have a dream


ROANNAIS42
ROANNAIS42
Rookie
Rookie
Messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 6 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Lun 24 Mai 2010 - 10:19
c'est n'importe quoi cette sanction 2 matchs !!! Shocked

c'est quand meme vaty qui veut fighter !! scratch


la chorale va porter plainte


faudrait mieux que vaty reste chez lui mardi soir .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 6 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Lun 24 Mai 2010 - 10:22
Mouais... la pression est sur Roanne certes mais comme au match aller (voire meme en plus fort suite a la bagarre de Vaty et aux dernieres declaration de PH) le public va gronder du debut a la fin et encore influencer enormement l'arbitrage. Si on ne prend pas le large d'entrée, leur public va pousser, les arbitres vont craquer et dans le money time a la halle vacheresse, je ne donne pas cher des chances de nos joueurs surtout aux vues de nos fins de match cette saison...

En tout cas ce match, et n'en deplaise a Choulet, il va falloir le jouer suffisament agressif pour perturber l'attaque Roannaise. Roanne ne refera certainement pas la bouillie de basket proposée samedi et il va falloir fatiguer leurs joueurs qui risquent d'etre un peu cramés vus qu'ils devraient jouer a 7.

En tout cas, je suis moyennement confiant. Nous pourrions gagner dans n'importe quelle salle mais jouer une belle a Vacheresse, c'est s'attendre a une ambiance de feu, des joueurs en transe et des arbitres qui devront avoir les c.... bien accrochées pour prendre des decisions logiques au bon moment. car il faut pas se leurrer mais apres un gros grondement du public, on se prendra toujours une faute derriere et en cas de balle sortie, la balle sera toujours rendue a Roanne...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 6 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Lun 24 Mai 2010 - 10:25
ROANNAIS42 a écrit:c'est n'importe quoi cette sanction 2 matchs !!! Shocked

c'est quand meme vaty qui veut fighter !! scratch


la chorale va porter plainte


faudrait mieux que vaty reste chez lui mardi soir .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

non rien de choquant. vaty a peut etre jouer physique voire trop physique sur le premier et le deuxieme match mais ce n'est pas lui qui agresse l'autre en premier. Vaty merite un match de suspension car son comportement belliqueux recemment n'est pas acceptable sur un terrain, mais perso je me prend un coup de coude volontaire dans la tronche je vais pas aller faire la bise au mec apres... Lewis a été mauvais l'autre soir et l'a pas digéré. Il est celui qui a attaqué Vaty, il merite donc sa suspension.
avatar
greg18.28
Rookie
Rookie
Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 6 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Lun 24 Mai 2010 - 10:43
qui sont les arbitres demain soir?
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 6 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Lun 24 Mai 2010 - 10:59
greg18.28 a écrit:qui sont les arbitres demain soir?

y'a pas viator, c'est deja ca...

BICHON - BISSANG - GUEDIN
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 6 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Lun 24 Mai 2010 - 11:01
1 match chacun aurait été plus juste à mon goût. sinon petite remarque hors sujet, je pense que PH et JDC ne partirons pas en vacances ensemble cette année, vu les déclarations de chacun dans la presse!! Wink Very Happy
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 6 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Lun 24 Mai 2010 - 11:19
Je suis moyennement convaincu par cette décision : Vaty s'emporte bien vite quand meme pour un simple coup de coude, il en a surement déjà pris d'autres.
Vaty est un joueur jeune et son comportement est loin d'etre parfait, je ne suis pas étonné que certains rapportent quelques incidents de ce genre auparavant.

La sanction juste aurait été 1 match chacun et basta. En tout cas, clair que ca désavantage plutot Roanne cette histoire avec leur ribambelle de blessés. Si Diarra est encore out, ils joueront à 7, ca risque d'etre chaud.
G6K-45
G6K-45
Rookie
Rookie
Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 6 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Lun 24 Mai 2010 - 11:36
magicpat a écrit:
G6K-45 a écrit:
le fertésien a écrit:Sans doute un effet marketing car le prix du déplacement à BERCY avait fait 'couiner'. Un sponsor prend le prix d'un bus à charge, il reste donc 10 euros à payer ce qui doit être le prix de gros d'un ticket derrière les panneaux.

Ceci dit, avec un match le mardi soir à 400 bornes de chez toi, il faut être étudiant ou retraité pour être libre. Nous étions 150 faire l'effort à LIMOGES, mais là avec un match dans 3 jours et un lundi férié, c'est absolument ingérable.

Donc, ce sera SPORT PLUS dans le bar près du pds.

Et nan même les étudiants ne peuvent pas tous y aller Sad pour certain il y a le BAC en fin d'année ! Il ne faut pas l'oublier lol!
En tout cas c'est sur que SPORT + ça va le faire Cool
Avec un peu persuasion tu dois pouvoir faire plier tes parents pour demain soir. En échange tu proposes de repeindre la véranda lol!

MDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ouai alors là je crois que j'peux directement allumer la TV sur Sport + ! Surprised
En tou cas on compte sur les supporters qui seront présents (n'est-ce pas Razz ) pour encourager à fond !! cheers
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 6 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Lun 24 Mai 2010 - 14:11
flyingmike a écrit:Je suis moyennement convaincu par cette décision : Vaty s'emporte bien vite quand meme pour un simple coup de coude, il en a surement déjà pris d'autres.
Vaty est un joueur jeune et son comportement est loin d'etre parfait, je ne suis pas étonné que certains rapportent quelques incidents de ce genre auparavant.

La sanction juste aurait été 1 match chacun et basta. En tout cas, clair que ca désavantage plutot Roanne cette histoire avec leur ribambelle de blessés. Si Diarra est encore out, ils joueront à 7, ca risque d'etre chaud.

D'accord mais imagine toi flyingmike que le coup de coude t'arrive dans la nuque sa fait pas forcément du bien, et Vaty n'a jamais rien dit quand un défenseur mettait son coude dans son dos pour défense, de plus le coup est bel et bien volontaire.. Pour moi Lewis a fait le c** il doit assumer !!

Par contre dommage pour lui, car il va manquer le 1er match de la saison 2010-2011 Mr. Green
ROANNAIS42
ROANNAIS42
Rookie
Rookie
Messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 6 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Lun 24 Mai 2010 - 14:16
A Lire au supporters d'orléans

http://www.leprogres.fr/fr/sports/article/3190086/Double-peine.html

Cool
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 6 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Lun 24 Mai 2010 - 14:21
ROANNAIS42 a écrit:A Lire au supporters d'orléans

http://www.leprogres.fr/fr/sports/article/3190086/Double-peine.html

Cool

J'ai lus l'article toute à l'heure mais ca manque tellement d'objectivité qu'il ne veut mieux pas le lire !! silent
avatar
greg18.28
Rookie
Rookie
Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 6 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Lun 24 Mai 2010 - 15:39
merci kiki pour les arbitres,effectivement il n'y a pas viator quel soulagement sinon pas la peine de faire le deplacement,bichon etait deja la samedi j'espere qu'ils seront a la hauteur parce que si le match est tres serrés l'arbitrage fera la difference allez les gars je veux retourner au pds pour cette saison.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 6 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Lun 24 Mai 2010 - 17:06
greg18.28 a écrit:merci kiki pour les arbitres,effectivement il n'y a pas viator quel soulagement sinon pas la peine de faire le deplacement,bichon etait deja la samedi j'espere qu'ils seront a la hauteur parce que si le match est tres serrés l'arbitrage fera la difference allez les gars je veux retourner au pds pour cette saison.

mais le match sera serré... on ne mettra jamais 20 points à Roanne à Vacheresse ! Des qu'on fera un ecart, le public sifflera et les arbitres remontrons les roannais dans la partie en sifflant deux ou trois fautes/marchés/3 secondes aux orleanais.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 6 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Lun 24 Mai 2010 - 18:03
bat45 a écrit:
ROANNAIS42 a écrit:A Lire au supporters d'orléans

http://www.leprogres.fr/fr/sports/article/3190086/Double-peine.html

Cool

J'ai lus l'article toute à l'heure mais ca manque tellement d'objectivité qu'il ne veut mieux pas le lire !! silent

Ca manque peut etre d'objectivité, mais je suis d'accord!! Cette différence de traitement n'est pas normale. Vaty se fait justice en agressant Lewis qui avait commencé en assénant un coup de coude. 1 match chacun suffisait, pas la peine de désavantager une équipe. Je dirais meme que si c'était Vaty qui avait pris deux matches et Lewis 1 je n'aurais meme pas été choqué.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 6 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Lun 24 Mai 2010 - 18:32
flyingmike a écrit:
bat45 a écrit:
ROANNAIS42 a écrit:A Lire au supporters d'orléans

http://www.leprogres.fr/fr/sports/article/3190086/Double-peine.html

Cool

J'ai lus l'article toute à l'heure mais ca manque tellement d'objectivité qu'il ne veut mieux pas le lire !! silent

Ca manque peut etre d'objectivité, mais je suis d'accord!! Cette différence de traitement n'est pas normale. Vaty se fait justice en agressant Lewis qui avait commencé en assénant un coup de coude. 1 match chacun suffisait, pas la peine de désavantager une équipe. Je dirais meme que si c'était Vaty qui avait pris deux matches et Lewis 1 je n'aurais meme pas été choqué.

que les deux aient pris qu'un match ne m'aurait pas choqué non plus maintenant que Vaty prenne plus que Lewis alors que c'est lui qui agresse en premier, ca oui...

Sinon prochain match, on demande a Casseus de chercher la bagarre avec Uche et Casseus prend qu'un match de suspension et Uche deux ?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 6 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Lun 24 Mai 2010 - 18:46
kikiboudka a écrit:Sinon prochain match, on demande a Casseus de chercher la bagarre avec Uche et Casseus prend qu'un match de suspension et Uche deux ?
Chiche ! Casseus dans le cinq, histoire qu'il aille chatouiller Uche sous les bras dès l'entame du match
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 6 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Lun 24 Mai 2010 - 18:48
magicpat a écrit:
kikiboudka a écrit:Sinon prochain match, on demande a Casseus de chercher la bagarre avec Uche et Casseus prend qu'un match de suspension et Uche deux ?
Chiche ! Casseus dans le cinq, histoire qu'il aille chatouiller Uche sous les bras dès l'entame du match

Ouais mais après quand Casseus se prendra qu'un match de suspension car la fédé veut pas l'empecher de jouer en EDF et qu'Uche en prendra deux, les roannais vont encore rouspeter ! Mr. Green
ROANNAIS42
ROANNAIS42
Rookie
Rookie
Messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2010

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 6 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Lun 24 Mai 2010 - 19:13
https://www.youtube.com/watch?v=iIxRdxESkOs

on voit bien la vidéo ou vaty cherche au match 1

la baston c'est vaty qui commence a boxer lewis !! c'est n'importe quoi
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 6 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Lun 24 Mai 2010 - 19:29
c'est quoi cette vidéo ? faire une vidéo des fautes d'Orléans .. le mec qui à fait ça doit avoir des problèmes ..
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 6 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Lun 24 Mai 2010 - 19:36
ROANNAIS42 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=iIxRdxESkOs

on voit bien la vidéo ou vaty cherche au match 1

la baston c'est vaty qui commence a boxer lewis !! c'est n'importe quoi

Lol, RISIBLE. Je ne trouve pas d'autres mots.

1. Comme dit si dessous, faut vraiment avoir que ca a faire de chercher les fautes des Orléanais parce que crois moi faire la meme dans l'autre sens est chose aisée.
2. On ne voit pas du tout ou Vaty cherche au match 1. Moi je ne vois qu'un mec qui a la rigueur en rajoute ou fait une faute mais le client en face n'est pas Lewis mais Uche donc j'ai envie dire, ou est le rapport ?
3. Sur la vidéo, LEWIS met le coup de coude et LEWIS fonce sur Vaty en mode jvais te défoncer. Le comportement de Vaty est inadmissible mais celui de Lewis l'est au moins tout autant si ce n'est plus.
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 6 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Lun 24 Mai 2010 - 19:43
LEWIS met le coup de coude et LEWIS fonce sur Vaty en mode jvais te défoncer.
Je vois la meme chose.

L'extrait 1 , Uche pousse vaty , et vaty s'accroche à son cou ..
L'extrait 2 , il y a faute , elle est sifflée
L'extrait 3 , la faute y est, très moche d'ailleurs, elle est sifflée aussi
L'extrait 4 , je vois comme kiki
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 6 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Lun 24 Mai 2010 - 22:11
Avec Roanne on fait pas une vidéo de leur faute mais un film, vraiment n'importe quoi cette vidéo, d'ailleurs je trouve sa bête car il me semble que sur la 1ère action je donnais raison à Uche mais maintenant je donne raison à Vaty puisque c'est Nsowu qui le pousse !! Sinon il faut dire au "réalisateur" de continuer parce que ca me fait rire =D

Bon Kiki appel les hooligans de Chelsea on aura besoin de renforts Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 6 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Lun 24 Mai 2010 - 22:22
Diarra annoncé de retour pour demain...mais est-il à 100 %
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 6 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Lun 24 Mai 2010 - 22:28
Je pense pas que l'on puisse se remette d'une entorse aussi vite, pour moi il ne sera pas à 100%

J'ai été lire "le progrès" qui comme son nom l'indique ils ont des progrès à faire, l'objectivité ils ne connaissent pas pour un journal publique c'est grave je trouve, et puis vous en avez pas marre de parler des ballons ? C'était les mêmes pour Orléans que Roanne, c'est une polémique qu'il n y a pas lieu d'être, et Choulet n'importe quoi, le basket c'est offensif comme défensif.. Enfin bon j'espère sincérement que l'Entente va gagner le match d'appui comme sa on sera tranquille !!
Contenu sponsorisé

PLAY OFF : 1/4  ROANNE  /  ORLEANS - Page 6 Empty Re: PLAY OFF : 1/4 ROANNE / ORLEANS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum