Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

OBJECTIF TOP 8

+11
ironankle
Sadmase
JMF SJB
Proba
flyingmike
le fertésien
Toubib
Dum's
magicpat
OLB45ls
Orléanais du 44
15 participants
Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

OBJECTIF TOP 8 - Page 5 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Jeu 18 Fév 2016 - 7:42
Dum's a écrit:Tiens PV a boudé la soirée !!! et les 2 Antoine, ils se sont pas balancés les crêpes dans la g..... Mr. Green
En tout cas bravo les gars, vous commencez bien le WE ! Crêpes et Hamburgers à partir de demain pour certains chez Mickey cheers Vivement ce soir qu'on se couche....

Pierre VINCENT est arrivé après la photo de famille. Pas de tension particulière remarquée mais il vrai que nous avons évité d'évoquer le sujet qui fâche. Juste Antoine EITO un peu agacé par le comportement de personnes extérieures au club où quelques sifflets à son encontre depuis 1 mois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

OBJECTIF TOP 8 - Page 5 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Jeu 18 Fév 2016 - 18:39
le fertésien a écrit:Juste Antoine EITO un peu agacé par le comportement de personnes extérieures au club où quelques sifflets à son encontre depuis 1 mois
L'ambiance a sacrément changé au PDS alors, avant pour qu'un joueur soit sifflé il fallait vraiment qu'il soit en dessous de tout (dans l'attitude surtout) ou qu'il s'en prenne directement au public..


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

OBJECTIF TOP 8 - Page 5 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Jeu 18 Fév 2016 - 18:43
ironankle a écrit:
le fertésien a écrit:Juste Antoine EITO un peu agacé par le comportement de personnes extérieures au club où quelques sifflets à son encontre depuis 1 mois
L'ambiance a sacrément changé au PDS alors, avant pour qu'un joueur soit sifflé il fallait vraiment qu'il soit en dessous de tout (dans l'attitude surtout) ou qu'il s'en prenne directement au public..
Il avait été sifflé qd il avait foiré bcp de LF lors d'un match...que veux-tu ! Une bande de cons !
avatar
Invité
Invité

OBJECTIF TOP 8 - Page 5 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Jeu 18 Fév 2016 - 18:48
magicpat a écrit:
ironankle a écrit:
le fertésien a écrit:Juste Antoine EITO un peu agacé par le comportement de personnes extérieures au club où quelques sifflets à son encontre depuis 1 mois
L'ambiance a sacrément changé au PDS alors, avant pour qu'un joueur soit sifflé il fallait vraiment qu'il soit en dessous de tout (dans l'attitude surtout) ou qu'il s'en prenne directement au public..
Il avait été sifflé qd il avait foiré bcp de LF lors d'un match...que veux-tu ! Une bande de cons !

C'est quand même largement abusé de siffler Antoine, ni même quelqu'un d'autre d'ailleurs. On est 12ème, y a visiblement une volonté de bien faire. On est pas bon dans certaines phases, mais bon, pas de catastrophe non plus, d'autant que lorsqu'il avait loupé ses LF, il avait reçu un coup au poigné, et puis 1 fois ! c'est pas comme Nando la saison dernière faut pas pousser confused

Après, cette saison est probablement transitoire, par contre il ne faudrait pas que cela dure 2 ans de plus si vous voyez ce que je veux dire.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

OBJECTIF TOP 8 - Page 5 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Jeu 18 Fév 2016 - 19:00
magicpat a écrit:
ironankle a écrit:
le fertésien a écrit:Juste Antoine EITO un peu agacé par le comportement de personnes extérieures au club où quelques sifflets à son encontre depuis 1 mois
L'ambiance a sacrément changé au PDS alors, avant pour qu'un joueur soit sifflé il fallait vraiment qu'il soit en dessous de tout (dans l'attitude surtout) ou qu'il s'en prenne directement au public..
Il avait été sifflé qd il avait foiré bcp de LF lors d'un match...que veux-tu ! Une bande de cons !
ah ouais effectivement c'est plus pareil! ma citation de Sciarra peut être rangée aux oubliettes.. Suspect


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

OBJECTIF TOP 8 - Page 5 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Jeu 18 Fév 2016 - 19:30
ironankle a écrit:
magicpat a écrit:
ironankle a écrit:
le fertésien a écrit:Juste Antoine EITO un peu agacé par le comportement de personnes extérieures au club où quelques sifflets à son encontre depuis 1 mois
L'ambiance a sacrément changé au PDS alors, avant pour qu'un joueur soit sifflé il fallait vraiment qu'il soit en dessous de tout (dans l'attitude surtout) ou qu'il s'en prenne directement au public..
Il avait été sifflé qd il avait foiré bcp de LF lors d'un match...que veux-tu ! Une bande de cons !
ah ouais effectivement c'est plus pareil! ma citation de Sciarra peut être rangée aux oubliettes.. Suspect

Sur le Facebook du club, Eïto se fait taillader assez souvent et injustement à mon sens.

Pour sa sélection au All star game, certains supporteurs orléanais ne comprenaient pas sa sélection car pour eux, Antoine ne méritait pas.
J'ai halluciné ; il fait une bonne saison, remplit son contrat en tant que titulaire. Son talon d'Achille reste sa fougue le faisant souvent déjouer sur les fins de match, il faut l'admettre.
J'interviens très rarement sur ce réseau mais j'ai essayé d'échanger avec ces "anti-Eïto" en leur prouvant que statistiquement parlant, ce joueur méritait car il était à l'époque le deuxième meneur français à l'éval du championnat et un des meilleurs passeurs, sans oublier son activité défensive.
Peine perdue, j'ai stoppé le débat car une personne m'a signifié que je n'y connaissais rien et que j'étais de sa famille pour le défendre ainsi Laughing  C'était comme ça et pas autrement !

Je veux bien échanger mais avec des réflexions comme ça... Vous avez compris Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

OBJECTIF TOP 8 - Page 5 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Jeu 18 Fév 2016 - 20:38
Orléanais du 44 a écrit:
ironankle a écrit:
magicpat a écrit:
ironankle a écrit:
le fertésien a écrit:Juste Antoine EITO un peu agacé par le comportement de personnes extérieures au club où quelques sifflets à son encontre depuis 1 mois
L'ambiance a sacrément changé au PDS alors, avant pour qu'un joueur soit sifflé il fallait vraiment qu'il soit en dessous de tout (dans l'attitude surtout) ou qu'il s'en prenne directement au public..
Il avait été sifflé qd il avait foiré bcp de LF lors d'un match...que veux-tu ! Une bande de cons !
ah ouais effectivement c'est plus pareil! ma citation de Sciarra peut être rangée aux oubliettes.. Suspect

Sur le Facebook du club, Eïto se fait taillader assez souvent et injustement à mon sens.

Pour sa sélection au All star game, certains supporteurs orléanais ne comprenaient pas sa sélection car pour eux, Antoine ne méritait pas.
J'ai halluciné ; il fait une bonne saison, remplit son contrat en tant que titulaire. Son talon d'Achille reste sa fougue le faisant souvent déjouer sur les fins de match, il faut l'admettre.
J'interviens très rarement sur ce réseau mais j'ai essayé d'échanger avec ces "anti-Eïto" en leur prouvant que statistiquement parlant, ce joueur méritait car il était à l'époque le deuxième meneur français à l'éval du championnat et un des meilleurs passeurs, sans oublier son activité défensive.
Peine perdue, j'ai stoppé le débat car une personne m'a signifié que je n'y connaissais rien et que j'étais de sa famille pour le défendre ainsi Laughing  C'était comme ça et pas autrement !

Je veux bien échanger mais avec des réflexions comme ça... Vous avez compris Rolling Eyes

C est pour cela que je vais jamais sur FB, et que je préfère débattre avec des vrais connaisseurs même si je me fait chahuter, c est avec des connaisseurs et pas des pseudos supporters primaires.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

OBJECTIF TOP 8 - Page 5 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Jeu 18 Fév 2016 - 21:14
100% d'accord avec vous messieurs, je ne poste que rarement sur le FACEBOOK du club. Il y a quelques spécimen aigris pour qui, de toute façon rien n'ira jamais. Les quelques rares personnes qui ont pu siffler évoluent dans le même registre.

Pour en avoir parlé hier avec l'interessé, Antoine pense faire la meilleure saison de sa carrière et n'accepte pas vis à vis de l'engagement qu'il met, ce manque de tolérance du déchet qu'il reconnait avoir dans son jeu.

Très bon état d'esprit et l'on en doutait pas, lorsqu'il annonce vouloir faire progresser l'équipe et que ses stats personnelles passaient au second plan.





Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dewy
Dewy
Titulaire
Titulaire
Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Orléans

OBJECTIF TOP 8 - Page 5 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Ven 19 Fév 2016 - 22:22
Autant je n'étais pas satisfait de la signature d'Antoine en meneur titulaire au debut de saison car j'avais en mémoire son 1er passage chez nous.
Jour après jour, je contaste qu'il a mûri, il est travailleur et ne lâche rien malgré les critiques. Et son état d'esprit est un moteur.

Concernant les critiques et les sifflets de certains: PV fait le choix de le mettre lors du money-time, Antoine ne se pose pas de questions: il joue et parfois déjoue. Après c'est à PV de le coacher et de le relancer. C'est au coach de le faire progresser.
J'espère que cela va lui donner la rage et les faire taire.


Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

OBJECTIF TOP 8 - Page 5 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Dim 21 Fév 2016 - 8:58
C'est quoi ce décalage horaire sur le site du forum ? Un administrateur dépassé Laughing
Contenu sponsorisé

OBJECTIF TOP 8 - Page 5 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum