Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

OBJECTIF TOP 8

+11
ironankle
Sadmase
JMF SJB
Proba
flyingmike
le fertésien
Toubib
Dum's
magicpat
OLB45ls
Orléanais du 44
15 participants
Aller en bas
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

OBJECTIF TOP 8 - Page 3 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Dim 24 Jan 2016 - 8:07
Proba a écrit:http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_5178/Club/Actualites-Communiques/Kevin-Joss-Rauze-signe-pour-Orleans-Loiret-Basket-.html

Il est engagé pour une chose : défendre Arrow
Bonne intégration à lui et à bientôt jeune Luc ! La force est en toi Mr. Green
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

OBJECTIF TOP 8 - Page 3 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Dim 24 Jan 2016 - 8:35
Sadmase a écrit:Pourquoi n'a t'on pas rappeller Mael ?
Est-ce qu'il est apte?


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

OBJECTIF TOP 8 - Page 3 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Dim 24 Jan 2016 - 22:33
A priori Luc a RDV demain matin avec le chirurgien
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

OBJECTIF TOP 8 - Page 3 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Dim 24 Jan 2016 - 22:42
magicpat a écrit:A priori Luc a RDV demain matin avec le chirurgien

PV a signalé que le soucis existe depuis 2 mois. A priori un ménisque, le problème est que le genou enfle.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

OBJECTIF TOP 8 - Page 3 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Lun 25 Jan 2016 - 22:42
magicpat a écrit:A priori Luc a RDV demain matin avec le chirurgien

La piste Manga, c'est possible ?
Dans une interview en décembre, il disait que Pierre Vincent était très sympa.
Et puis il rejouerait sur ses terres !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

OBJECTIF TOP 8 - Page 3 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Dim 31 Jan 2016 - 9:26
Nos ambitions pour le top 8 ont du plomb dans l'aile avec ce revers contre le désormais leader manceau et je vous met un petit lien sur le programme à venir :

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200003/Calendrier-Resultats?.saisonCourante=2015&competitionCourante=84&saison=2015&competition=84&phaseId=2&team=661

Réception de Nanterre, voyage à la SIG, réception du BCM et déplacement à l'ASVEL.

Si, on en prend un (je ne vois pas trop où), ça serait déjà pas mal...


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

OBJECTIF TOP 8 - Page 3 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Dim 31 Jan 2016 - 9:31
le fertésien a écrit:Nos ambitions pour le top 8 ont du plomb dans l'aile avec ce revers contre le désormais leader manceau et je vous met un petit lien sur le programme à venir :

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200003/Calendrier-Resultats?.saisonCourante=2015&competitionCourante=84&saison=2015&competition=84&phaseId=2&team=661

Réception de Nanterre, voyage à la SIG, réception du BCM et déplacement à l'ASVEL.

Si, on en prend un (je ne vois pas trop où), ça serait déjà pas mal...

Le prochain match aiguillera la suite de nos ambitions.
On perd contre Nanterre, c'est fini pour le top 8 ; on gagne, on est encore dedans !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

OBJECTIF TOP 8 - Page 3 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Dim 31 Jan 2016 - 9:51
Pour moi c'est terminé le top 8. On est à 2 matches avec un point average défavorable sur tous les concurents, plus la série qui arrive...je ne vois pas comment on pourrait l'attraper.
On finira le championnat on roue libre, sans espoir et sans crainte.
Alors tout sur la Coupe !
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

OBJECTIF TOP 8 - Page 3 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Dim 31 Jan 2016 - 10:09
magicpat a écrit:Pour moi c'est terminé le top 8. On est à 2 matches avec un point average défavorable sur tous les concurents, plus la série qui arrive...je ne vois pas comment on pourrait l'attraper.
On finira le championnat on roue libre, sans espoir et sans crainte.
Alors tout sur la Coupe !
D'autant que si Chalon s'impose contre Antibes cet aprem, le 7eme serait désormais à 3 victoires de l'OLB...
Le calendrier s'annonce lourd dans les jours à venir, mais quand on voit le BCM en prendre 30 à Reims, l'ASVEL inexistante contre la SIG, Strasbourg qu'on a battu à l'aller... alors pourquoi pas au moins une victoire Mr. Green

C'est clair qu'il faudra tout miser sur la coupe désormais, la fin de championnat sera sans enjeux pour nous et avec de petites affiches en plus ... (Reims, Nancy, Dijon, Cholet, Pau) sachant qu'après la longue série à venir on rencontrera Le Havre, Rouen et Paris.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

OBJECTIF TOP 8 - Page 3 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Dim 31 Jan 2016 - 10:17
magicpat a écrit:Pour moi c'est terminé le top 8. On est à 2 matches avec un point average défavorable sur tous les concurents, plus la série qui arrive...je ne vois pas comment on pourrait l'attraper.
On finira le championnat on roue libre, sans espoir et sans crainte.
Alors tout sur la Coupe !

Comment peux-tu parler du point average défavorable alors que l'on commence à peine les matches retour ?
Oui, la série qui s'annonce est corsée ; oui, il faudra des exploits.
Je vous rappelle que quand j'ai lancé ce topic, quasiment aucun n'y croyait (moi à moitié Suspect )! On a fait une petite série contre des adversaires directs, certes, mais ça nous a replacés dans le bon sens.
La défaite d'hier fait mal ; une victoire contre Nanterre pourrait laisser entretenir l'espoir. Beaucoup de grosses incertitudes quand même, ok !
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

OBJECTIF TOP 8 - Page 3 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Dim 31 Jan 2016 - 11:19
Il faudrait 1 victoire sur les 3 prochains matchs pour garder un petit espoir, même si je n'y crois pas depuis le début. Je maintiens que notre place est entre la 9eme et la 12eme.
On le constate hier, même si c'était Le Mans il nous manque des joueurs plus puissants pour avoir des positions de tirs.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

OBJECTIF TOP 8 - Page 3 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Dim 31 Jan 2016 - 11:55
Orléanais du 44 a écrit:
magicpat a écrit:Pour moi c'est terminé le top 8. On est à 2 matches avec un point average défavorable sur tous les concurents, plus la série qui arrive...je ne vois pas comment on pourrait l'attraper.
On finira le championnat on roue libre, sans espoir et sans crainte.
Alors tout sur la Coupe !

Comment peux-tu parler du point average défavorable alors que l'on commence à peine les matches retour ?
Oui, la série qui s'annonce est corsée ; oui, il faudra des exploits.
Je vous rappelle que quand j'ai lancé ce topic, quasiment aucun n'y croyait (moi à moitié Suspect )! On a fait une petite série contre des adversaires directs, certes, mais ça nous a replacés dans le bon sens.
La défaite d'hier fait mal ; une victoire contre Nanterre pourrait laisser entretenir l'espoir. Beaucoup de grosses incertitudes quand même, ok !
Je doute que l'on récupère le point average sur Pau et sur Dijon qui sont en course pour la 8ème place.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

OBJECTIF TOP 8 - Page 3 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Dim 31 Jan 2016 - 12:02
OLB45 parle des adversaires directs pour la 8ème place. Battus à la maison par Chalon et Limoges, défaites de 15 pts à Pau et de 20 à Dijon. Il n' y guère qu'Antibes (-1) ou l'on peut reprendre le point average. On a le vent de face mon ami. Twisted Evil


Dernière édition par le fertésien le Dim 31 Jan 2016 - 12:14, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

OBJECTIF TOP 8 - Page 3 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Dim 31 Jan 2016 - 12:10
Quand on voit les 7 premiers, puis Limoges qui va surement rentrer dans les 8, c'est sur que ça sera chaud... d'un autre côté, on vient seulement d'attaquer les matchs retours et on ne rencontrera pas toujours des équipes avec cette taille. Le problème c'est qu'il faudra à mon avis au mini 10 V pour un ratio 18/16. Donc toutes les équipes hors top 8 + 1 du top 8 !!!! On va faire comme l'équipe, y croire jusqu'au bout.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

OBJECTIF TOP 8 - Page 3 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Dim 31 Jan 2016 - 13:54
Le top 8 c'est mort, les matches passent et les mêmes limites produisent les mêmes conséquences.
Tant que cette équipe aura un collectif bancal et inconstant, elle n'aura aucune ambition.
Dommage, sur le papier, l'effectif pourrait, à mes yeux, jouer la 6ème place.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

OBJECTIF TOP 8 - Page 3 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Dim 31 Jan 2016 - 14:30
Dijon et le top 8, vous y croyez ?
Perso, Magicpat l'a souligné après notre match de Coupe contre eux Wink , je doute grandement que cette équipe maintienne le rythme. Je mise qu'ils seront derrière nous au décompte final.
Chalon, je les sens fragile car beaucoup trop dépendant de Booker.
Pau, 15 pts, pourquoi pas car ce n'est pas non plus insurmontable.
Par contre, un club m'inquiète derrière : Cholet ! Avec leur remodeling, attention danger !!!
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

OBJECTIF TOP 8 - Page 3 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Dim 31 Jan 2016 - 14:32
Tu oublies Limoges qui va rentrer dans le TOP 8
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

OBJECTIF TOP 8 - Page 3 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Dim 31 Jan 2016 - 14:36
Dum's a écrit:Tu oublies Limoges qui va rentrer dans le TOP 8

Oui mais Chalon va en sortir Laughing
Booker ne tiendra pas Laughing Laughing Laughing
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

OBJECTIF TOP 8 - Page 3 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Lun 1 Fév 2016 - 20:57
Antibes-Chalon, c'est all star game !!! aucune défense, pas d'agressivité.
C'est bon pour la fantasy (encore que ça fera pas de différence), mais je ne serai pas étonné de voir Chalon hors du Top 8 à la fin de saison, tant qu'ils n'auront pas plus de dureté...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

OBJECTIF TOP 8 - Page 3 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Lun 1 Fév 2016 - 21:05
Orléanais du 44 a écrit:Dijon et le top 8, vous y croyez ?
Perso, Magicpat l'a souligné après notre match de Coupe contre eux Wink , je doute grandement que cette équipe maintienne le rythme. Je mise qu'ils seront derrière nous au décompte final.
Chalon, je les sens fragile car beaucoup trop dépendant de Booker.
Pau, 15 pts, pourquoi pas car ce n'est pas non plus insurmontable.
Par contre, un club m'inquiète derrière : Cholet ! Avec leur remodeling, attention danger !!!
Depuis les toutes premières journées et leur depart en fanfare je disais que Dijon ne tiendrait pas la distance.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

OBJECTIF TOP 8 - Page 3 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Lun 1 Fév 2016 - 21:06
Dum's a écrit:Antibes-Chalon, c'est all star game !!! aucune défense, pas d'agressivité.
C'est bon pour la fantasy (encore que ça fera pas de différence), mais je ne serai pas étonné de voir Chalon hors du Top 8 à la fin de saison, tant qu'ils n'auront pas plus de dureté...
je préfère y voir Chalon que Limoges Mr. Green
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

OBJECTIF TOP 8 - Page 3 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Lun 1 Fév 2016 - 22:10
Dum's a écrit:Antibes-Chalon, c'est all star game !!! aucune défense, pas d'agressivité.
C'est bon pour la fantasy (encore que ça fera pas de différence), mais je ne serai pas étonné de voir Chalon hors du Top 8 à la fin de saison, tant qu'ils n'auront pas plus de dureté...
Même s'il n'y avait pas de défense en face, tant qu'ils en marqueront 110 par match ils peuvent voir venir ! Comme vous tous je préfère les voir eux que le CSP Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

OBJECTIF TOP 8 - Page 3 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Lun 1 Fév 2016 - 22:12
magicpat a écrit:
Dum's a écrit:Antibes-Chalon, c'est all star game !!! aucune défense, pas d'agressivité.
C'est bon pour la fantasy (encore que ça fera pas de différence), mais je ne serai pas étonné de voir Chalon hors du Top 8 à la fin de saison, tant qu'ils n'auront pas plus de dureté...
je préfère y voir Chalon que Limoges Mr. Green

Quelle démonstration de Chalon avec 111 pts et 142 d'évaluation collective. Equipe vraiment très spectaculaire. Ombre au tableau : entorse cheville gauche pour BOOKER.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

OBJECTIF TOP 8 - Page 3 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Lun 1 Fév 2016 - 22:55
Et ben moi ça me fait pas bander un match sans défense et sans dureté... peut-être trop briefé par la période PH, et j'ai jamais été fan des matchs NBA
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

OBJECTIF TOP 8 - Page 3 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Mar 2 Fév 2016 - 7:40
Dum's a écrit:Et ben moi ça me fait pas bander un match sans défense et sans dureté... peut-être trop briefé par la période PH, et j'ai jamais été fan des matchs NBA

Pour Chalon, Basket champagne qui aura à un moment ses limites, c'est certain mais qui n'est pas dénué d’efficacité non plus. 7èmes du championnat, présents chez Mickey toujours qualifiés en Eurochallenge et tout ça avec du spectacle. Plutôt sympa non ?


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

OBJECTIF TOP 8 - Page 3 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum