Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

OBJECTIF TOP 8

+11
ironankle
Sadmase
JMF SJB
Proba
flyingmike
le fertésien
Toubib
Dum's
magicpat
OLB45ls
Orléanais du 44
15 participants
Aller en bas
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

OBJECTIF TOP 8 - Page 2 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Sam 16 Jan 2016 - 22:39
Orléanais du 44 a écrit:Avec cette victoire, on est bien dans les clous après un bon mois difficile durant cette phase aller.
On peut dire que le top 8 est d'actualité aujourd'hui Basketball
Evidemment, ça sera un gros challenge mais intéressant pour nous supporteurs Wink Wink Wink
En espérant une victoire de Strasbourg demain contre Dijon pour maintenir ce top 8 à une victoire seulement Very Happy
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

OBJECTIF TOP 8 - Page 2 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Dim 17 Jan 2016 - 8:50
Orléanais du 44 a écrit:Avec cette victoire, on est bien dans les clous après un bon mois difficile durant cette phase aller.
On peut dire que le top 8 est d'actualité aujourd'hui Basketball
Evidemment, ça sera un gros challenge mais intéressant pour nous supporteurs Wink Wink Wink

Il est vrai que l'OLB est dans son tableau de marche avec des victoires sur toutes les équipes qui nous suivent au classement et un matelas confortable de 4 succès d'avance voir 5 avec le point average sur les 2 derniers que nous recevrons.
De quoi dormir sur une oreille et demie. Very Happy

Voir plus haut et rester en course pour les play offs est effectivement un beau challenge, difficile certes car les P.A contre la JDA et PAU qui lutteront avec nous sont quasi irrattrapables. Il faudra aller aussi à LIMOGES et à CHALON avec des P.A à reprendre.
Du boulot en perspective mais toujours en vie pour une fin saison de saison intéressante et surtout n'oublions pas où nous en étions l'an passé à la même époque. Il y a du progrès non ?


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

OBJECTIF TOP 8 - Page 2 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Dim 17 Jan 2016 - 20:04
Strasbourg maîtrise Dijon donc nous terminons à un point du 8ème sur cette première partie de championnat.
Nous attaquerons la phase retour avec deux matches à domicile, Le Mans et Nanterre. Il faudra les gagner car après on se déplace à Strasbourg et Lyon Villeurbanne, du très lourd !
Pour moi, nous serons vite fixés sur ce qu'on peut attendre de l'équipe.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

OBJECTIF TOP 8 - Page 2 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Dim 17 Jan 2016 - 20:48
Orléanais du 44 a écrit:Strasbourg maîtrise Dijon donc nous terminons à un point du 8ème sur cette première partie de championnat.
Nous attaquerons la phase retour avec deux matches à domicile, Le Mans et Nanterre. Il faudra les gagner car après on se déplace à Strasbourg et Lyon Villeurbanne, du très lourd !
Pour moi, nous serons vite fixés sur ce qu'on peut attendre de l'équipe.

Pour moi, la 8ème place est à 2 pts. 20 pts à reprendre à Dijon, 15 à Pau Lacq, aller gagner de 7 pts à Limoges, faut pas rêver Evil or Very Mad Seul le point à reprendre à Antibes est jouable.
Vu le menu qui nous attend, on va effectivement en savoir plus très rapidement sur ce que nous pouvons espérer ou... pas.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

OBJECTIF TOP 8 - Page 2 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Dim 17 Jan 2016 - 22:56
Comme je suis un optimiste, je poste sur ce topic...

A mi-parcours, on est dans le ventre mou avec en point de mire, la 8eme place.
J'avais peut-être surestimé la valeur de l'équipe en pronostiquant la 6eme place. On a au moins l'espoir de pouvoir attrapper les PO, ce qui n'était pas le cas l'année dernière.
Comme à l'école, je vais mettre les bons points et les déceptions:

Au dessus de mes esperances: Marcellus Sommerville, Luc Loubaki
J'en attendais pas moins d'eux: Antoine Eito
Bien mais à confirmer: Kris Joseph
Doit faire beaucoup mieux: Kyle McAllarney, Darnell Harris,
Déçu, doit se reprendre en 2eme partie: Chevon Troutman, Abdoulaye Loum
Voir très déçu : Antoine Mendy
J'en esperais pas plus: Abdel Sylla
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

OBJECTIF TOP 8 - Page 2 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Dim 17 Jan 2016 - 23:24
Voilà pour moi Wink

Au dessus de mes espérances: Marcellus Sommerville
J'en attendais pas moins d'eux: Antoine Eito, Luc Loubaki
Bien mais à confirmer: Kris Joseph
Doit faire beaucoup mieux: Kyle McAllarney, Darnell Harris, Abdel Sylla
Déçu, doit se reprendre en 2eme partie: Chevon Troutman, Abdoulaye Loum
Voir très déçu : Antoine Mendy
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

OBJECTIF TOP 8 - Page 2 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Lun 18 Jan 2016 - 7:30
Je viens de le voir, avec la moins prolifique des attaques (69,8 pts en moyenne) Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

OBJECTIF TOP 8 - Page 2 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Lun 18 Jan 2016 - 8:45
OLB45ls a écrit:Voilà pour moi Wink

Au dessus de mes espérances: Marcellus Sommerville
J'en attendais pas moins d'eux: Antoine Eito, Luc Loubaki
Bien mais à confirmer: Kris Joseph
Doit faire beaucoup mieux: Kyle McAllarney, Darnell Harris, Abdel Sylla
Déçu, doit se reprendre en 2eme partie: Chevon Troutman, Abdoulaye Loum
Voir très déçu : Antoine Mendy

Nos constats sont les mêmes avec un bémol pour moi sur Loum qui ne me déçoit pas, car je n'en attendait pas plus en fait : un back up, qui a pour rôle de donner du temps de repos à nos cadres sur les postes bas : et c'est ce qu'il fait, peut-être même mieux que les stats ne le disent, surtout sur ce dernier match, je vous l'accorde.

On ne peut pas rêver avec 10 joueurs au TOP, à tous les matchs, il y en a toujours 5 ou 6 qui ont un temps de jeu permettant des stats, et d'autres qui évoluent dans un autre registre (le turnover), et qui doivent optimiser leurs temps de jeu. PV peut, à la limite faire tourner les rôles, mais on a pas le budget pour avoir des stars sur chaque poste.

Donc, et comme je l'ai toujours dit, l'équipe est potentiellement dans les 10, avec de la réussite en PO, mais pas cette année.

Pour Kyle et Darnel, pas surpris non plus : encore cette saison, et ils partiront, faut patienter, en espérant qu'ils finiront en pleine forme !!!.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

OBJECTIF TOP 8 - Page 2 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Lun 18 Jan 2016 - 11:52
OLB45ls a écrit:Voilà pour moi Wink

Au dessus de mes espérances: Marcellus Sommerville
J'en attendais pas moins d'eux: Antoine Eito, Luc Loubaki
Bien mais à confirmer: Kris Joseph
Doit faire beaucoup mieux: Kyle McAllarney, Darnell Harris, Abdel Sylla
Déçu, doit se reprendre en 2eme partie: Chevon Troutman, Abdoulaye Loum
Voir très déçu : Antoine Mendy

Eito apporte son leadership et son état d'esprit, il est précieux même s'il a encore son côté "poulet sans tête" parfois.

Loubaki est un super joueur, j'espère qu'on pourra le garder longtemps, très belle recrue.

Kyle et Darnell sont peu et mal exploités, je ne leur attribue pas 100% des torts sur leur début de saison moyen.

Mendy ne m'a pas déçu particulièrement, il a souffert pendant l'absence de Kris car il ne peut plus être rentable sur 30 min, il peut être utile sur 15-20 mais pas plus.

Kris doit trouver de la constance dans son jeu et peser à chaque match mais le gars est pétri de talent.

Sommerville est bon et devrait avoir le capitanat, c'est lui notre leader.

Loum pâtit de son problème relationnel avec PV mais à défaut d'apporter de l'utile tout le temps, il apporte tout le temps de l'énergie, ce qui est déjà pas mal.

Sylla est au niveau au je l'attendais, la seule plus value par rapport à Rapopo c'est qu'il semble avoir un peu envie, là où Nando semblait s'en foutre totalement.

Chevon est pour moi la seule vraie déception, je pensais qu'il dominerait plus en attaque et qu'il serait un peu plus volontaire en défense : s'il revient à son niveau de pré-saison, cela peut changer les ambitions.

Plus qu'individuellement, j'aimerais que PV fasse franchir un palier collectif à cette équipe-là qui manque de ligne directrice.
Elle peut faire des mi-tps excellentes et être ensuite catastrophique ensuite.
Sur le papier, elle peut être 7ème, dans les faits pour l'instant, elle ne mérite pas mieux que sa 12ème place.

La bonne nouvelle, c'est qu'on aura une 2ème partie très indécise avec du suspense, on ne saura jamais vraiment avant la fin si on se bat pour les PO ou pour le maintien (qui n'est pas encore acquis pour moi).
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

OBJECTIF TOP 8 - Page 2 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Lun 18 Jan 2016 - 12:11
Individuellement, je suis quasi sur la même longueur d'onde que Flyingmike.
Collectivement, il faudra effectivement plus de solidité et de constance dans le jeu ; la vie du groupe (joueurs + staff) sera aussi prépondérante dans la réussite des événements à venir.
Chaque "détail" compte à ce niveau bounce
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

OBJECTIF TOP 8 - Page 2 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Lun 18 Jan 2016 - 13:30
Mendy est une grosse déception, j'attendais plus de sa part surtout avec ce qu'il a montré en Championnat d’Afrique des nations. Je trouve qu'il surjoue et force son jeu. Il essaie de percuter mais au final il perd souvent la balle. Peu efficace en attaque, il n'est pas dominateur en défense. Pour Chevon, c'est la grosse surprise après la pré-saison. Je me dis qu'il a été très dominateur en pré-saison car il y avait peu d'intensité donc il arrivait à dominer grâce à son adresse et son aisance technique. En match officiel, il y a une intensité sous le panier et il se retrouve souvent obligé de se décaler pour exister. En résumé, même si il n'a pas un mauvais rendement ni de mauvaises stats, je m'attendais à mieux.
Collectivement, je pense que PV a bien perçu les faiblesses de l'équipe. On peut faire de bon début (les 2 derniers matchs par ex) mais dès que l'équipe en face élève son niveau d'intensité, on est vite dépassé car on manque de physique.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

OBJECTIF TOP 8 - Page 2 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Lun 18 Jan 2016 - 19:01
Le Championnat d'Afrique terminé, Mendy a enchaîné peu de temps après avec l'OLB. Joseph s'est blessé rapidement et il a dû palier à son absence.
C'est quand que le mec a pu souffler ?
Quand on demande trop à son organisme et encore plus quand on a la trentaine passée, on le paie cash et on met du temps à récupérer. La forme et la progression passent par des phases de travail intensif mais aussi et c'est essentiel par du repos pour que le corps assimile.
Je pense que le Fertésien peut vous en toucher deux mots en tant qu'entraîneur d'athlé Wink
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

OBJECTIF TOP 8 - Page 2 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Lun 18 Jan 2016 - 19:08
Fatigué, surement mais ça ne t'empêche pas d'avoir des bons passages... dsl, j'aime vraiment pas son jeu, ça manque de style, de génie. Je fonce dans le tas jusqu'au panier. Je ne m'attendais pas à ça, et c'est ce qui me déçois. Et priori, je ne suis pas le seul...
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

OBJECTIF TOP 8 - Page 2 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Lun 18 Jan 2016 - 19:16
Dum's a écrit:Fatigué, surement mais ça ne t'empêche pas d'avoir des bons passages... dsl, j'aime vraiment pas son jeu, ça manque de style, de génie. Je fonce dans le tas jusqu'au panier. Je ne m'attendais pas à ça, et c'est ce qui me déçois. Et priori, je ne suis pas le seul...

Mendy en attaque fait du Mendy. Ce n'est pas son fort !
Je suis d'accord avec toi concernant sa défense qui n'est pas ce qu'elle devrait être. Mais je crois que Mendy est dans un creux physiquement. Et quand on est dedans, il faut du temps pour en sortir. Ca ne l'aide pas car il veut bien faire et il force...

Et c'est bien là que je pense qu'un Loubaki serait plus utile qu'un Mendy !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

OBJECTIF TOP 8 - Page 2 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Lun 18 Jan 2016 - 23:03
Orléanais du 44 a écrit:Le Championnat d'Afrique terminé, Mendy a enchaîné peu de temps après avec l'OLB. Joseph s'est blessé rapidement et il a dû palier à son absence.
C'est quand que le mec a pu souffler ?
Quand on demande trop à son organisme et encore plus quand on a la trentaine passée, on le paie cash et on met du temps à récupérer. La forme et la progression passent par des phases de travail intensif mais aussi et c'est essentiel par du repos pour que le corps assimile.
Je pense que le Fertésien peut vous en toucher deux mots en tant qu'entraîneur d'athlé Wink

Bien dit l'ami.. Le repos fait partie de la progression et ça vaut pour tous les sports. Certainement plus compliqué à respecter chez les pros et il évident qu'Antoine paye actuellement la débauche d'énergie qu'il a du consentir. Le retour de Kris et la mini trêve due à la dysney cup devraient lui permettre de se refaire "la cerise".

Après, il est vrai qu'il est généreux mais aussi brouillon avec un style plutôt rentre dedans à l'image de son caractère apparemment bien trempé.
Je dirai, à revoir une fois requinqué pour se faire une idée plus précise de son niveau réel.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

OBJECTIF TOP 8 - Page 2 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Mar 19 Jan 2016 - 8:59
Orléanais du 44 a écrit:Le Championnat d'Afrique terminé, Mendy a enchaîné peu de temps après avec l'OLB. Joseph s'est blessé rapidement et il a dû palier à son absence.
C'est quand que le mec a pu souffler ?
Quand on demande trop à son organisme et encore plus quand on a la trentaine passée, on le paie cash et on met du temps à récupérer. La forme et la progression passent par des phases de travail intensif mais aussi et c'est essentiel par du repos pour que le corps assimile.
Je pense que le Fertésien peut vous en toucher deux mots en tant qu'entraîneur d'athlé Wink

Faut pas trop se leurrer sur le championnat d'Afrique, c'est pas d'un super niveau.
Même Curti arrive à y briller, c'est un signe, non? Mr. Green

Suis d'accord sur la récup, Mendy sera bien plus utile quand il sera dans son rôle de bon backup à 15-20 min par match.
Tant qu'il aura trop de temps de jeu, il sera un boulet avec ses fautes, ses manques de lucidité et sa défense un peu zarbi.


avatar
Invité
Invité

OBJECTIF TOP 8 - Page 2 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Mar 19 Jan 2016 - 14:35
flyingmike a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:Le Championnat d'Afrique terminé, Mendy a enchaîné peu de temps après avec l'OLB. Joseph s'est blessé rapidement et il a dû palier à son absence.
C'est quand que le mec a pu souffler ?
Quand on demande trop à son organisme et encore plus quand on a la trentaine passée, on le paie cash et on met du temps à récupérer. La forme et la progression passent par des phases de travail intensif mais aussi et c'est essentiel par du repos pour que le corps assimile.
Je pense que le Fertésien peut vous en toucher deux mots en tant qu'entraîneur d'athlé Wink

Faut pas trop se leurrer sur le championnat d'Afrique, c'est pas d'un super niveau.
Même Curti arrive à y briller, c'est un signe, non? Mr. Green

Suis d'accord sur la récup, Mendy sera bien plus utile quand il sera dans son rôle de bon backup à 15-20 min par match.
Tant qu'il aura trop de temps de jeu, il sera un boulet avec ses fautes, ses manques de lucidité et sa défense un peu zarbi.



J'ai quand meme l'impression que sa fatigue et sa montée en rendement a été pris en compte par le staff, et pourtant son niveau de jeu n'a pas augmenté :

13ème journée : 12 min
14éme : 13 min
15ème : 13 min

16ème : 29 min
17ème 20 min

Donc malgré un temps de jeu reposant sur 3 journée, ses derniers matchs ont été décevant malgré un temps de jeu en nette augmentation non ?
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

OBJECTIF TOP 8 - Page 2 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Ven 22 Jan 2016 - 19:28
PV n'exclut pas quelques places gagnées par la suite ; si lui, d'un naturel pondéré, s'y met aussi, alors Very Happy
Non Flyingmike, il ne dit pas ça pour nous faire plaisir Wink Vilain !

Sinon, le topic ouvert par Respect45 sur le match de demain est vérouillé scratch
Monsieur n'aime pas être contrarié apparemment Mr. Green
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

OBJECTIF TOP 8 - Page 2 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Ven 22 Jan 2016 - 19:30
Orléanais du 44 a écrit:PV n'exclut pas quelques places gagnées par la suite ; si lui, d'un naturel pondéré, s'y met aussi, alors Very Happy
Non Flyingmike, il ne dit pas ça pour nous faire plaisir Wink Vilain !

Sinon, le topic ouvert par Respect45 sur le match de demain est vérouillé scratch
Monsieur n'aime pas être contrarié apparemment Mr. Green  
Non c'est qu'il existe déjà un topic pour la Coupe de France Wink
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

OBJECTIF TOP 8 - Page 2 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Ven 22 Jan 2016 - 19:31
Lu sur le site officiel de la LNB concernant l'élection du "6ème homme" de la phase aller :

"Alors, qui succédera à l'ex-limougeaud Jamar Smith, le premier à avoir reçu cette distinction l’année dernière, puis à Darnell Harris, l’ancien arrière de l’Orléans Loiret Basket qui avait été élu lors de la phase retour ?"

Perdu
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

OBJECTIF TOP 8 - Page 2 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Ven 22 Jan 2016 - 22:36
Orléanais du 44 a écrit:PV n'exclut pas quelques places gagnées par la suite ; si lui, d'un naturel pondéré, s'y met aussi, alors Very Happy
Non Flyingmike, il ne dit pas ça pour nous faire plaisir Wink Vilain !

Sinon, le topic ouvert par Respect45 sur le match de demain est vérouillé scratch
Monsieur n'aime pas être contrarié apparemment Mr. Green  


Mr. Green
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

OBJECTIF TOP 8 - Page 2 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Sam 23 Jan 2016 - 23:03
http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_5178/Club/Actualites-Communiques/Kevin-Joss-Rauze-signe-pour-Orleans-Loiret-Basket-.html
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 836
Date d'inscription : 12/01/2013

OBJECTIF TOP 8 - Page 2 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Sam 23 Jan 2016 - 23:43
Proba a écrit:http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_5178/Club/Actualites-Communiques/Kevin-Joss-Rauze-signe-pour-Orleans-Loiret-Basket-.html
Cette fois, ça n'a pas traîné.
Pas un gros CV (moyenne de 10 mn/ match au Havre, 1 tir réussi sur 17, 3 rebonds cumulés et 4 passes)
Il pourra donner quelques minutes et faire des fautes quand les cadres seront seront sur le banc.
Souhaitons surtout à Luc de revenir le mieux et le plus tôt possible peut être pour les quelques derniers matchs en Mai
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

OBJECTIF TOP 8 - Page 2 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Dim 24 Jan 2016 - 0:30
Pourquoi n'a t'on pas rappeller Mael ?
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

OBJECTIF TOP 8 - Page 2 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Dim 24 Jan 2016 - 1:25
JMF SJB a écrit:
Proba a écrit:http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_5178/Club/Actualites-Communiques/Kevin-Joss-Rauze-signe-pour-Orleans-Loiret-Basket-.html
Cette fois, ça n'a pas traîné.
Pas un gros CV (moyenne de 10 mn/ match au Havre, 1 tir réussi sur 17, 3 rebonds cumulés et 4 passes)
Il pourra donner quelques minutes et faire des fautes quand les cadres seront seront sur le banc.
Souhaitons surtout à Luc de revenir le mieux et le plus tôt possible peut être pour les quelques derniers matchs en Mai

Cachotier le coach. Discution avec lui 1 heure avant l'annonce. Il ne semblait pas inquiet pour trouver un pigiste à Luc. On comprend pourqoi maintenant.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

OBJECTIF TOP 8 - Page 2 Empty Re: OBJECTIF TOP 8

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum